AKG K-371

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.07. et le Jeudi, 25.07.
S8
Pas solide... Domage
Sylvain 88 30.11.2021
J'ai pris ce casque pour pouvoir faire du studio et je suis batteur. Le casque est confortable et isole du bruit sans que l'on ai l'impression d'être dans une bulle. La qualité d'écoute pour du monitoring est aussi relativement neutre. Dommage vraiment qu'il ne soit pas solide cela fait la deuxième fois que je le renvoie pour la même panne. Le système de pliage des oreillettes semblent rompre ou déconnecter le câble à l'intérieur à force de le ranger...
Confort

Transpiration et médium aigu manquant
RatherBirds 12.11.2022
Je trouve qu'il manque des médiums aigus et donc de la précision. Et après plusieurs heures de port du casque, la surface en contact avec les oreilles devient humide.
Confort

qualité d'écoute incomparable mais point de fragilité important
jauris 13.02.2021
Après une utilisation normal du casque pendant quelques mois, il y a quelques jours en le pliant, un des deux pivots servant a la rotation des oreillettes a été gravement endommagé. l'oreillette est donc plus réglable et plus pliable sous peine de casser le casque. dommage sachant que c'est la seul pièce fragile du casque (le reste est en titane apparemment). je vais contacter le service garantie du casque pour le remplacer ou le rembourser.
Confort

Excellent casque avec un cable génant
Polipol 16.08.2022
La fiche du cable est pas isolée des enceintes donc dés que le cable frotte le moindre vêtement, ça fait un grand bruit dans l'oreille.
Inutilisable à l'extérieur et désagréable à l'intérieur à cause de ce défaut.

Casque Akg
Teramo 28.05.2024
Casque de bonne qualité, assez solide, confort d’écoute très satisfaisant 2-3h de mix sans avoir de gêne au niveau des oreilles, bonne restitution des graves et médium.