Excellent rapport qualité/prix
Christophe_CCC 05.01.2023
Ce micro fait très bien le travail et reste très léger. Il est fourni en sortie miniprise AKG M dans cette version pour un raccordement à un émetteur sans fil... sinon préférez directement le modèle avec connecteur XLR ici : <a class="article link" href="https://www.thomann.de/lu/akg_c_519_m.htm">AKG C 519 M</a>

Z
Test en Live
Zoul 23.05.2011
J'ai tester ces micros directement en Live dès leurs réception sur un accordéon. Mise a part deux trois petits soucis pour la fixation (il n'y a pas de pâte autocollante vendue avec) c'était parti !!! Le son est d'une très bonne qualité par rapport au prix !!! La maniabilité des micros est excellente car il y a de bons flexibles.

Vincent616 01.10.2012
Très bon micro pour le live !

micro sax
DamienF 03.08.2013
Le micro en lui même est pas mal. je l utilise pour des live sur un sax alto avec un pré-amp b29l . J'ai beaucoup de problèmes de larsen. je suis obligé de rester assez éloigner des hp de retour. Je sais pas si c'est la malchance mais j'hésite à m'en acheter un autre...