Un classique!
Saet 12.01.2020
J'ai longuement chercher un contrôleur midi avec uniquement des knobs et faders, quand j'ai vu son prix j'ai pas hésité une seconde.

Seul point négatif: les knobs sont un peu petit donc si vous avez des gros doigts optés pour un remplacement de knobs, il y en as plein de sympa de différentes dimension, formes.. et cela permet de personnalisé votre contrôleur.

J'ai changé les miens et j'ai mis différentes couleurs selon les fonctions attribué!

Sympas mais déçu !
Artcadius 22.03.2019
Comme prévu, c'est un contrôleur Akai, il fait le taff.

Les faders sont solides, on sent que c'est du bon pour 80 euros c'est chouette ! Par contre les knob manquent un chouilla de souplesse...

EDIT : en fait il est possible de télécharger le MIDIMIX editor en cas de conflit midi ;) Au top Akai !

Impeccable
PedroDel31 06.05.2022
Utilisée pour contrôler les pistes et envoi sur bus d'effets de ma MPC live. Au top.

Dans l'abus 😂
spekaviz 09.11.2022
Si on veut vraiment pousser le vis, ce serais bien de mettre un écran au bout de chaque piste et des crans sur les potar
Mais pour le prix elle est dingue cette machine 👌

Excellent produit
Jérémy24 08.04.2023
Acheté pour jammer sur FruityLoops. Configuré d'origine pour Ableton, il s'adapte très bien sur Fl Studio. En generic controler tout est assignable à volonté. Il existe aussi des scripts dédiés.
Trés bonne finition, efficace et peu encombrant.
J'en ai 2, ça me fait 16 pistes contrôlées en direct plus 48 potards assignables ;)

Incroyable petite bête
Marcan 25.02.2024
Jamais de beug
personnalisable dans n'importe quelles config logiciel
Pas chère
Super solide
Que demande le peuple ?
A si un seul défaut les potards sont quand même petits et vous pouvez pas trop les changer car la plupart des potards ne sont pas adaptables

Super !
dudu5k 16.10.2019
Comme prévu, super appareil.
Moins bien est qu'il ne soit pas adapté à Fl Studio, les boutons ne s'allument donc pas, mais fonctionne néanmoins quand même.
Exactement à quoi je m'attendais :)

Contrôleur pour live
frakce 30.06.2022
Petit contrôleur pour ableton
Il faut tout paramètre à la main mais une foie fait
Ça deviens très agréable

Anonyme 27.03.2017
Ayant commencé la M.A.O. avec un UC33 (qui ne se trouve plus dans le commerce), jai recherché ce qui sen rapprochait le plus. Le midimix a satisfait ce besoin, de plus, il est plus compact, plus costaud, et les patins adherents cest pas mal. Sans compter son design qui déchire! Je le recommande vivement.

fab30 06.05.2020
super avec sunlite suite 2