4 / 5

TVA incl.
Disponibilité immédiate
Disponibilité immédiate

Une fois l'achat de ce produit effectué, la licence de téléchargement vous est immédiatement envoyée par email.

AC
Un zamplerr qui ne manque pas d'Air
Al Cap. 22.10.2019
Sampler très fonctionnel avec des samples répondant à toutes les catégories habituelles (Drum, bass, Keyboards, Piano, Cuivres, Ethnic, Synthés, etc ...).
J'ai d'autres samplers via DDs externes. Avec Structure2, j'ai casé les sons sur mon PC. Ainsi, je peux travailler efficacement et sans prise de tête.
Les sons sont réellement très bons et Structure 2 permet de les modifier facilement. On choisit un patch grâce à des mots clés ou par les banks. Dans ce patch, par Edit, on accède au moteur du sampler et on peut looper, trigger, moduler, effects sender, etc ....
EN fait, c'est comme d'hab, avec AIR, c'est logique, efficace et ça sonne.
Par contre, tout comme pour Transfuser, le concepteur-programmateur opte pour un écran a minima et impossible de le x2 ou 3. C'est bizarre .... Je comprends pas l'intérêt.
Au niveau "rapport qualité-prix", on est 20 x en dessous du prix. Reste à passer par Jdownloader, pour télécharger des fichiers de 10 Go.
Bonne zique à tous.

utilisation en mao
dadanob 03.09.2022
j'ai pas compris tout de suite comment l'activer mais le système avec la clé ilok est super ce sampler multitimbrale a des son très réaliste très complet avec ses réglage interne une bonne petite panoplie d'effet des instruments sympas une utilisation simple je l'utilise dans toutes mes compos et j'en suis très content