Ahead Speed Metal Sticks

Une paire dur comme du béton!
BringMeTheHorizon 24.05.2011
Les Ahead Speed Metal Sticks étaient les anciennes signatures de Joey Jordison, autant vous dire, quelle sont très résistante, même pour la batteur acharnés! Les changements rapide de leurs "enveloppes" procure une durée de vie encore plus importante. Elles sont très légères et très agréable à utiliser. Je les recommande fortement!

UI
Parfait pour le rock/métal
Un Inconnu 15.07.2022
J'ai acheté ces baguettes après avoir revu des concert de Joey Jordison avec Slipknot (R.I.P) et aussi à force de casser mes baguettes en bois.
Franchement elles sont géniales, légère, puissante, maniable, avec le grip c'est encore mieux.
Pour tout ceux qui souhaite changer un peu leur style de jeu, tout en étant pas trop perturbé par ces changements de matériaux (Matière Plastique, Aluminium), foncez et achetez-les !
Par contre évitez les rim-shot, les baguette n'apprécient pas trop. (Je parle en connaissance de cause...)

Très bien
ReaperLeader 31.10.2017
Ces baguettes sont très résistantes, après deux mois d'utilisation le caoutchouc est à peine abîmé. A voir sur le plus long terme mais pour l'instant très satisfait.

Remplacement Vater 5 A - TOP
Navy 14.03.2019
Je cherchais à remplacer mes Vater 5A, qui ne tiennent pas longtemps.
Avec la Speed Metal, j'ai trouvé la bonne paire, (testé aussi d'autres modèles de chez Ahead comme 5A ou 5B). J'ai retrouvé quasi les mêmes dimensions et surtout le même poids.
J'avais un peu peur avec l'olive de style "plastic". Aucun souci, elle tient le choc pour le moment.
Après un mois d'utilisation, quasi aucune marque, bien en main, même avec des gants... de golf (ceux fait pour batterie : trop épais). Du coup, j'ai recommandé 2 paires supplémentaires.

RL
Du solide !
Ronan L. 23.06.2011
Excellente baguette légères et durable. Le toucher change légèrement par rapport à des sticks en bois, mais pour du live, elle permettent de minimiser les risques d'explosages de baguettes intempestifs ! A posséder !

MM
speed ? oh que oui !!
Martine M. 06.07.2011
il faut savoir qu'a taille égale, les ahead sont plus lourdes que des baguettes en bois "classiques". mais on s'y fait très vite.
-Elles ne glissent pas.
-le ressenti est meilleur qu'avec le bois.
-fini les ampoules !
- c'est vraiment du solide, les gaines et les olives tiennent largement un an en jouant 1h par jour. (à moins peut-être d’être vraiment une brute, et encore).
-elles se remplacent facilement (l'olive est vissé, et la gaine coulisse le long de la baguette). Une pince est tout de même nécessaire pour dévisser l'olive.
Je pense qu'on y gagne financièrement par rapport à des baguettes en bois qu'il faut changer tous les mois. et le feeling est là.

Super baguettes
the_toOn 26.05.2019
L'équilibrage est top, le poids nickel...
Les meilleurs baguettes que j'ai pu utiliser.

JP
:D
Jordan P. 24.05.2011
Extra rien à redire la prise en main autant que la qualité de frappe et la précision sont super :) On y met le prix mais on a la qualité (LA qualité) qui suit ;)

Noir c'est Noir
Emanuele 27.11.2012
Super baguette bien équilibrée, et un super look

MM
viva ahead !
Mathieu MT Trong-ân 20.05.2014
j'ai craqué dessus parce que pour moi les ahead speed métal sont les meilleurs ! en plus comme je joue de beaucoup d'instruments je suis obligé d'acheter beaucoup de fourniture et au bout d'un grand moment cela me fait économiser plus d'argent que si j'achetais des baguettes standard ^^
sautez dessus