LD
L'idée est bonne mais...
Laurent DeeJay Dy 31.07.2019
Ne pas perdre trop de temps en programmation mais bénéficier d'un show lumière au top. Tous les DJ en rêve. ADJ propose une solution intéressante avec ce boitier. Le fait qu'il soit en wifi est top. Pas besoin de câble entre la tablette et le boitier. Et le boitier peut être loin ce qui est intéressant en installation. L'installation des fixtures est simple grâce à la base de données très complète d'ADJ. L'ergonomie de l'application est très bien. Par contre le résultat visuel est bien mais pas tip top. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Au moins tous les fixtures sont synchronisés en mouvement et en couleur. Par contre ça ne vaut pas une vraie programmation. En même temps c'est le concept. :-) Après essai, je pense basculer sur un logiciel ou un contrôleur DMX classique. Mais ce petit boitier ADJ reste un très bon produit à un prix très sympa.

Parfait pour petite installation
BenPig 08.09.2019
Je l'utilise pour créer rapidement des effets pour des petites scènes. Pour ma part, je crée des presets que j'enregistre, sachant qu'il existe 2 modes: le mode "live" (l'application propose des mouvements et effets de lumière, modifiables en live) et le mode "Appareils" qui permet de contrôler chaque élément indépendamment, avec précision. Sachant que les réglages faits en mode "Appareils" peuvent être enregistrer dans les presets du mode "Live", tout est réalisation.

La mise en oeuvre du boitier est hyper simple. L'application aussi.
L'ensemble est très stable et ne plante pas pendant les concerts (ouf!).

Bjb65 09.03.2021
Bon produit, mais assez limitatif et petit reproche il n'est pas synchro avec la musique lors de la fonction micro.

n
Adj mydmx go
nicobassman 20.10.2020
parfait pour débuter, ce qui est mon cas !

VT
Génial pour débuter en dmx
Vanessa TL 12.10.2023
Rien de mieux pour débuter en dmx. L’interface simple et efficace. Le tout détonne des effets digne de pro.
En cas de difficultés d’utilisation pas de panique on peut trouver facilement des titis sur YouTube

z
Super produit !
zimmermannarthur 12.07.2021
Ce contrôler fonctionne à merveille mais est parfois compliqué à configurer sur certains machines et lumières professionnelle.