Sebilly 18.05.2021
Poursuite/découpe achetée pour une petite troupe de théatre.
Nous jouons dans des salles de 200/300 personnes max en général et elle me semblait adaptée à nos besoins.
Jusqu'à présent, on empruntait une vieille découpe trad 2Kw qu'on dimmait quasi au max...et qui pesait super lourd.
Pour le prix du vieille découpe, on a une poursuite/découpe qui éclaire selon nos besoins, neuve et légère...
A l'usage, la puissance de 60W est (trop ?) juste.
A utiliser avec peu de recul et en limitant la face, sinon la découpe ne sert plus à grand chose.
Rendu

Manque un peu de puissance lumineuse...
Claude7154 25.07.2014
Bon produit mais qui manque un peu de puissance à mon gout surtout si il n'y a pas une obscurité totale ou si l'on est un peu loin du sujet à éclairer.... Les commandes se trouvent sur le dessus de l'appareil il aurait été plus pratique de les avoir sur l'arrière ou sur le côté.