adam sub8 le bon compromis
Kevin664 07.06.2011
je cherchais un caisson basse adapté a ma régie (env 12m2) pour compléter une paire de focal solo6 , mon choix c est porté sur le SUB8 en raison du réglage par télécommande et de sa petite taille
j ai pris le temps de bien le positionner , de régler son volume et la très bonne surprise
les basses sont précises , ca ne bave pas , le rendu des graves est très naturel
j avais un peu peur du rendu artificiel a cause de la petite taille du SUB8
mais ca le fait il complète bien les FOCAL je ne m en sert pas tout le temps mais dès qu il est activé il fait très bien son job . coté esthétique il très bien fini, sobre j aime beaucoup,
bref un bon sub et un rapport /qualité/prix bien placé je trouve

YU
Des basses, des basses, des basses quoi...
Yves U. 28.11.2012
J'ai acheté ce caisson de basse pour pallier la faiblesse dans le bas de spectre de mes ADAMA7X et je dois dire que le résultat est très convainquant : des basses profondes et puissante qui complète bien la précision des A7X. De plus elle dote l'ensemble d'un système de silencieux lors des pauses prolongées. L'utilisation de la télécommande est simple et pratique : pas besoin de ramper pour ajuster la fréquence de coupure.
Donc dans l'ensemble j'en suis satisfait.

TH
Pas mal !
Tommy H. 20.08.2014
Ayant besoin d'une assise pour vérifier ce qui se passe dans les fréquences basses, le Sub 8 de chez Adam m'a bien aider.

En effet, le fait de pouvoir régler le cross over est déjà une bonne chose.
Ensuite, je peux remarquer qu'il descend assez bas (ne rêvez pas non plus, votre 20Hz ne ressortira pas des masses, mais on peut déjà sentir une présence.) ce qui est plutôt agréable.

Par contre, je dois avouer qu'il est très beau et donc très flatteur ! Faites attention tout de même, il peut vous induire en erreur si vous le réglez mal et ainsi vous retrouver sans basses à l'écoute de votre bounce dans un autre lieu avec un autre système !

Conclusion : Bon outil, fait son job dans les basses avec une présence de sub mais à surveiller au réglage de l'appareil !

Je ne regrette en aucun cas mon achat !

U
Adam Sub 8
U.T.D.P.D.L.R. 18.09.2017
Complète à merveille mon home studio avec une paire de ADAM S2X et un contrôleur de monitoring SPL. Du contrôle et de la précision dans le grave, enfin !?