w
Très stable
wolfalex_ 02.05.2021
Utilisé comme une desserte pour laptop. Vraiment stable, ça ne bouge si on s'appuie dessus.

À l'arrière, vous pouvez aussi l'attacher à votre rack, ce qui rends la tablette vraiment stable.

Les petits rebords devant et derrière, pratiques pour éviter la chute de crayons, stylos, carte mémoire etc.

Top aussi, un système de frein permets de retenir la tablette une fois fermée. Donc peut-être utilisé dans un rack mobile, d'ailleurs Adam Hall fait des tapis anti-dérapant qui font les mêmes dimensions.

Conseil : Ne mettez les unités qui seront en dessous de votre tablette qu'après l'avoir fixé. Vous aurez besoin de l'incliner pour l'installer et donc d'espace en dessous...

Il vous faudra aussi un petit cruci et une petite clé (je ne sais plus combien) pour régler la largeur des traverses de la tablette des rails.

Pour moi c'est un produit que je recommanderais, bon conditionnement, produit stable, solide et qui n'est pas voilé comme souvent dans les équipements de rack.

Une tablette pour ordinateur
dd 27.02.2016
J'utilise ce tiroir monté à l'envers (de la vue montrée sur la photo) pour poser l'ordinateur portable sur le rack de mon studio d'enregistrement mobile. Les glissières sont de très bonne facture.
J'utilise l'espace libérer sous la tablette pour insérer un module pour appareil Neutrix "D" de conception maison (réseau Dante, Thunderbolt...).

Une étoile en moins sur la qualité de fabrication car je me demande pourquoi il y a des oreilles de fixation à l'arrière j'ai du démonter quelques modules pour l'insérer dans le rack. De même il manque un verrouillage en position ouverte.

Excellent!!!
Spawn-X 26.01.2012
Voici l'accessoire qui a changé ma vie de guitariste. Avant de m'en procurer 4, je galérais entre mon pedal-bord à 3 étages et mon rack. Ensuite, j'ai déporté toutes mes pédales qui pouvaient l'être dans mon rack pour les insérer dans un router/switcher (GCX d'abord, puis, plus récemment, Switchblade GL [miam!]). Mon pedal-board ne contient plus maintenant que le nécessaire dont mon pédalier MIDI. Tout se fait à distance et je n'ai plus besoin de me casser le dos pour régler mes effets. Un must-have.

Tiroir qui fait le boulot !
OliWtw 13.11.2019
J'ai acheté ce tiroir pour y fixer ce qui est destiné à rester dans mon rack Thon Rack 4U Live 40 en concert (accordeur Boss TU3, overdrive Maxon OD808, noise gate Boss N2, alimentation (T-Rex Fuel Tank), sans fil Sennheiser et une multiprise que j'ai accrochées grâce aux rouleaux de velcroc (Harley Benton SpaceShip Hook & Loop Tape 3M). Le tiroir est solide, mais sa stabilité ne dépendra que de vos talents de bricoleur!

RAS
OBATALA 26.05.2021
Attention avec les fly GATOR en plastique souple, les vis de la glissières ne passent pas sur au moins 4U (mais c'est à cause du fly)

materiel haut de gamme
Patrick713 27.07.2011
malgré sont prix non négligeable ,c'est du matos haut de gamme,je l'utilise pour mon pc tablet dans le flight de gestion de son, et franchement c'est top confort.je recommande vivement.

Pratique et fabrication sérieuse
Vincent2698 11.10.2016
Intégré dans un Rack Case Thomann 4U embarquant le coeur de mon G System de TC electronic, le tiroir reçoit le récepteur de mon HF Sennheiser, une nova drive et une multiprise pour bloc d'alim. Le tout est maintenu à l'aide de bande velcro adhésives.

montage un peu difficile dans le Rack (je ne suis pas un super bricoleur...), mais dès que l'on a trouvé l'astuce, bien pencher le tiroir pour pouvoir l'entrer dans le rack et trouver sa place, quelques tours de tournevis et hop, c'est monté.
La possibilité de régler la position limite du tiroir dans les glissières est géniale, et cela évite que l'ensemble se balade durant les déplacements.

Un accessoire très pratique et qui rend le rack totalement flexible.

Solide
Anonyme 04.01.2017
Bon tiroir, permet de mettre plein de chose dessus. Cependant il a tendance à s'ouvrir un peu pendant le transport, mais il n'ira pas loin avec le capot du rack devant.
Plateau robuste, prévoir une bonne mèche pour percer afin d'y fixer ces éléments.

Disclosed 14.10.2017
Produit conforme, le petit plus cran de blocage position rentré pour éviter de mauvaise surprise lors des manipulation d'un fly.
So Good

Robuste et stable
Christian811 04.02.2022
Acheté pour des pédales d'effet (tenues par velcro), ce plateau coulissant rempli parfaitement son rôle. Je l'ai également fixé à l'arrière pour une stabilité optimale. Une fois l'utilisation terminée, on referme et voilà ^^