Super
Calvin 14.05.2013
Très robuste, des trous partout pour fixer vos pédales par en dessous.
Remarque : vous devez avoir un rack équipé de rail devant ET derrière, sinon vous ne pourrez pas monter ce tiroir.
j'aurais aussi aimé qu'il y ait un système pour bloquer le tiroir, car dans le transport, le tiroir sort souvent.

grince
Tartul 06.12.2020
cela fait du bruit dommage qu'il soit pas autobloquant et obligé de mettre de l’huile car ça grince fort

Pas évident
Jean-Pierre1226 31.03.2019
J'ai pas mal ramé, pour le rentrer dans un SKB. Mais bon il a finis par rentrer, et fonctionne. Le système de blocage du plateau aurais mérité d'être plus efficace. C'est vrai qu'il est moins cher que d'autre marque, mais il l'est grandement assez pour ce que c'est.

Produit cool mais...
Tourisky 18.12.2018
Très pratique, mais utilisé dans le case que j'utilise, le tiroir n'est pas stable du tout. Il faudrait une pièce pour bloqué les mouvement de droite à gauche. Autrement c'est un bon rayon je trouve.

Bien mais pas top
spiderobin 20.12.2017
Produit correct dans l?ensemble, à quelques détails prés. Le système d'accroche est vraiment horrible à régler. il n'y a pas d'espace prévu sous le plateau, les vis ou fixations toucheront votre rack en dessous si vous les collés.

Une tablette coulissante correcte pour son prix
AlexandreM 18.11.2013
Pas cher et forcément spartiate. Il fait le minimum : possibilité de le fixer au rail arrière du rack, d'où sa vocation à supporter du matériel comme des pédales d'effets par exemple. La découpe de la tôle permet de fixer des pédales ou demi racks, mais il faudra alors prévoir un espace libre en dessous en fonction de l'épaisseur des vis de fixation.
Il est destiné aux racks d'effets peu profonds (18 pouces ou 20 pouces) plutôt qu'aux racks pour amplis (24 pouces).
Par rapport à la concurrence comme Raxxess SL1 (3x plus cher) ou Startech slideshelf (2x plus cher) on ne dispose pas ici de butée avec poignée à l'avant.
Le système de verrouillage n'est pas aussi fiable que chez SKB (2x plus cher). Il ne faudra donc pas incliner son flight-case pendant le transport.

PS d'ailleurs j'aimerais bien que Thomann propose la gamme Raxxess...

Un peu cher mais bon produit
Kevin015 07.06.2011
Rien à dire concernant la fiabilité du produit, une fois graissé dès réception y'en a pour des années avant que ça coince. A noter les aérations qui permette un peu de ventilation en position intérieur. On regrette une petite butée à l'arrière pour éviter que le matos glisse. En revanche vu le prix des racks, je trouve cet accessoire un peu cher pour son utilité, mais justement, c'est tellement pratique ! Je met que trois étoile pour son prix élevé.

Du costaud mais...
ThibaudR 31.03.2015
Dommage que les vis de fixation ne soient pas inclues dans le package.