Vers le contenu des pages

M6
Adam Hall 874716
MPO 63 29.08.2021
produit économique qui fait le travail et bon rapport qualité prix, made in china.

lm
lud mix 15.08.2018
bonne qualité de fabrication. Attention c'est assez profond ! si vous mettez un appareil derrière, vérifiez les dimensions.

h
Adam Hall Power Strip 1U
hyouz 11.11.2018
J'utilise ce produit dans un rack 4U idéal pour du
pré-cablage.

AlParrain 28.05.2021
ça fait le job très pratique !

Très bonne multiplette!
Kévin85 09.05.2017
Utilisé pour mon matériels de sono mais aussi de maison, j'en suis très satisfait! merci Thomann

très bien mais ...
Anonyme 01.12.2016
Ensemble de très bonne qualité offrant au total 2X8 entrées en face AV et AR.
Seul petit reproche : il n'y a pas, comme sur d'autres modèles, un dessin qui montre quel interrupteur contrôle la face AV et quel interrupteur contrôle la face AR. Il y simplement marqué "front" et "rear" sur les interrupteurs. A chaque fox j'hésite avant de les actionner. Un simple trait montrant la connection aurait été bien plus souhaitable à mon avis.