Profilé
BourrinLeBrave 09.08.2013
Très bon profilé pour fermer les flight, attention cependant à la largeur du profilé, une fois peint, le flight case ne fais plus 7mm, je me suis fais avoir.

on as pas la même manière de mesurer
Bibiraid 03.12.2019
quand j'achete des longueurs d'un mètre je souhaite recevoir un mètre pas 4 x 99 cm ( pas le seul produit dans ce cas même pire sur un autre 4 x 98,5 cm ) qualité très bien par contre .

Bien
Anonyme 30.10.2016
Bon système de fermeture pour un flight case.
Je l'utilise pour un flight d'une yamaha MG12XU parfait sa n'a pas bougé d'un poil en + d'un an et avec beaucoup d'utilisation du flight !

Service client et SAV thomann toujours au TOP merci !

sebouchou 23.07.2019
j'ais utiliser ce produit sur du contreplaquer de 7mm et ca rentre parfetement une fois fini la fermeture et parfait et c'est un produit de qualité comme toujours chez ce fabriquant la

TA
Indispensable pour la confection de fly case
Toto A. 04.01.2020
La qualité et la robustesse sont au rdv, je l'utilise depuis plusieurs années pour la fabrication de mes fly case, je ne suis jamais déçu.

TOP
Jérémy5590 31.08.2015
équipe tous mes fly, attention à l'épaisseur c'est du 7mm un peu de difficulté pour trouver du bois, mais sinon c'est costaux !

super
Pascaloum52 02.01.2019
Super... c'est hybryde donc n seul modèle à commander... mais attention au sens quand on coupe !!!!

Bonne qualité
DJKévin 23.01.2013
Niveau rapport qualité/prix c'est un très bon produit. C'est le moins cher et aucun problème pour installer ça sur mon flight case ni après installation, la fermeture se fait parfaitement :)

STE.FUN 10.08.2017
Produit de qualité.