Adam Hall 4909 TP Rubberfeet Pack

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
W
Excelent produit
Whisky_Foxtrot 24.10.2022
Acheté pour mettre sous des fly dimension approximative 50cmx50cmx50cm et d'un poids de l'ordre de 25 kg maxi. Le produit est robuste et convient parfaitement. Il faut ajouter l'achat d'insert M6 et des vis M6 + rondelle dont la longueur est à calculer selon épaisseur de l'enveloppe du fly.

pieds pour enceintes
Gregory459 02.09.2019
bon petit pieds pour enceintes,je les utilise pour des tetes das que j avais acheter d occasion

Bien mais manque les visses
Steph24110 21.11.2020
Je les ai pris pour pouvoir installer un cabinet 2x12 verticalement.
Caoutchouc très robuste, rondelle sertie à l’intérieur. manque juste des visses.

pieds pour HP ou amplis
Thomas116 17.07.2011
J'ai acheté ces caoutchoucs pour monter moi même mon cabinet. Résultat excellent, une stabilité sûre, un amortissement très bon et surtout très facile à monter, il vous suffit de le visser dans votre HP ou même sur votre ampli.