Vers le contenu des pages

Adam Hall 3471 Handle

Livraison estimée entre le Mercredi, 18.09. et le Jeudi, 19.09.
jérémie 10.12.2019
Très bien pour utilisation sur flyht case qui me sert de Tools avec Adam Hall 3780 Edge Castor 50 mm très pratique pour le train etc... un peut dure et attention elle ne se verrouille pas donc je conseille une poignet fixe en plus !!
Et pour tout les Techniciens !!!

Poignée très pratique
BrunoF 20.08.2017
Très bon matériel , solide et facile à monter . Toutefois, le blocage en situation "dépliée" n'est pas assez efficace : on ne peut pas pousser , il faut seulement tirer . Je retire 1 étoile pour cela

faktos 02.04.2019
Très bon produit, acheté il y a 1 ans pour la confection d'un flight case sur mesure pour une cliente quelle utilise presque tout les jours. Au début j'ai eu peur car beaucoup de plastique, mais ça tiens. Elle est encore en excellent état. Je conseille pour le prix imbattable, merci thomann.

Plastique solide !
ElMalidor 01.04.2021
Poignée de bonne facture dont je me suis servi pour la fabrication d'un flightcase pour clavier. Si la qualité globale est excellente, je regrette cependant l'absence de réel loquet de blocage, mais sinon, impeccable !

it does what it suppose to
Henridc 01.08.2022
Quite impress by the quality regarding the price.
The plastic feels solid and promisse to last.
The handle acts with enough play when pulled out and stays sturdy manipulated
Everything seems a good value to perform in conventional situations.

Convertit votre rack en valise
Megalf 12.06.2019
J'ai eu a monter cette poignée sur le rack d'une DJ qui en avait marre de porter son matériel trop lourd. Au départ j'avais un peu peur que le plastique se torde avec le poids. Pour le moment ça tient bien. Bon produit

Utilisation dévoyée
RO-G64 25.05.2020
J'ai acheté cette poignée télescopique pour la monter sur un chariot de transport d'un bloc de plongée et ça fait parfaitement le taf par sa robustesse.

Perfect
chrismcc 16.04.2018
I fitted this on a stagg pedal board case top. Works fine and allows the pedal board to be rolled around when traveling or carrying to gigs. I also installed Adam Hall Castor rollers...

practical but...
Laurent085 02.05.2013
Very nice but the handle should be straight or curved in the external way : as it's curved within, it cant be mounted in a slim way, it must be out of the border of the thing it is mounted.

la poignée étant courbée vers l'intérieur, on ne peut plaquer ça contre une surface sans la laisser dépasser, c'est assez gênant

Top
Kimbeo 12.11.2021