GL
Poignée confortable
Gwé Le Lama 28.02.2022
Plutôt que m'abimer les mains sur des poignées en dure, j'ai choisi ce produit pour un case plutôt lourd : le poids se fait plus oublier quand on ne se fait pas taillader la main !
Confort

Au lieu de rachter un flight case !!!
Christophe2 10.02.2018
J'ai acheté cette poignée pour remplacer une poignée que j'avais sur un case de guitare acoustique. Petite difficultés pour remplacer l'ancienne poignée, qui était rivetée, mais une fois que la précédente poignée était ôtée, c'est passé comme une lettre à la poste.

Cette poignée robuste et très confortable a redonné vie à mon vieux case !!!

RJ
excelent
Raynald J. 10.10.2020
trés confortable,identique au poignées utilisés pour la fabrication des flitgts clavier thon! pensez quand meme que cette poignée n'est pas encastrée et elle depassera du flight pendant vos chargement!

Super
Nicolas5328 16.06.2015
Je l'ai pris pour remplacer la poignée d'un étui guitare cassée, montée en 5 minutes, elle est solide, d'un bel aspect et assez confortable, franchement pour le prix je pense pas que l'on puisse trouver mieux

Produit de qualité
scalflach 13.05.2020
Attention pas compatible avec Laney VC 30 la boucle en métal ne passe pas dans l'embase de l'ampli, il manque juste un poil de c... !
Préférez le 3417

Tip top
ElieGenty 10.06.2016
Achetée pour mettre sur un pedalboard maison, la poignée est très confortable, et résistante au poids du pdb, les fixations sont suffisante pour mon pdb qui fait une vingtaine de kg.

Je conseille !

POIGNEE DE TRANSPORT ADAM HALL 3415 GRIFF
paden 02.07.2011
J'ai commandé cette poignée de transport que j'ai fixé sur mon pédalboard qui fait dans 25 kg !!!. Elle est très confortable, très agréable pour la prise en main, suffisamment grande pour mes grosses papattes et le système de fixation m'a l'air on ne peut plus solide. Pour l'instant, ça ne fait que 3 mois que je l'utilise, mais je suis confiant, je n'ai pas l'impression qu'elle va me lâcher et fracasser mon pedalboard.

n
très bien
nOlivier 26.08.2012
Cale fait la 2è que je commande:
- la 1ère était pour l'étui de ma basse, dont la poignée avait lâché,
- et la seconde, récemment, pour la fabrication d'un petit cab basse pour des répètes plus légères...
Dans les 2 cas, efficacité et confort! Le petit hic aurait pu être qu'il n'y a pas de vis fournies avec; mais avec du recul, dans mes 2 cas, il m'a fallu des vis de longueurs différentes!

c'est du beau cuir
Feeling66 25.06.2019
agréable, souple mais robuste ! belle finition, agréable à la main , confort

sR
Une poignée très confortable.
stéphane R. 28.05.2011
J'ai d'abord testé cette poignée sur un case sur mesure de chez thomann. Ayant été très satisfait du confort qu'elle apporte lors du transport de case assez lourd, j'en ai achetée une afin de remplacer celle qui était sur un autre case et qui me sciait littéralement les doigts a chaque transports.

Bref si vous avez un case format valise (pour votre pedalboard ou vos câbles par exemple) et que vous ne voulez pas vous faire mal aux mains juste avant votre concert, prenez cette poignée ;)