Zultan 24" Caz Ride
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

D\
cymbale Ride 24" Zultan
Daniel \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 06.07.2022
Je cherchais depuis pas mal de temps une ride de grand diamètre, mais les prix étaient plutôt dissuasifs.
Avec la Caz ride 24" Zultan, j'ai enfin trouvé mon bonheur. Le rapport qualité prix est vraiment excellent. La finition de la cymbale est très bonne et le son est parfait ( pour moi, en tous cas ... ).
Baguettes, mailloches ... tous les styles de jeu lui conviennent, c'est ample et défini. La sonorité de la cloche sera simplement en retrait par rapport à des modèles plus lourds ... et aussi beaucoup plus chers !
Je la conseille vivement pour tous ceux qui ne veulent pas se ruiner mais ont malgré tout, certaines exigences en matière de qualité.