Zultan 19" Caz Crash/Ride

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Un peu déçu + Pb emballage.
frabre 07.11.2016
J'ai commandé cette cymbale après avoir vu un test de la série Zultan Caz sur le site "bonedo.de".
Le son de l'échantillon du site et celui de la cymbale que j'ai reçu ne correspondent pas vraiment. Je pouvais m'y attendre car ce sont des cymbales faites à la main...
La cymbale que j'ai reçu est très sonore et s'emballe très vite. Le son ride est agréable par contre le son crash est bruyant et le sustain beaucoup trop long à mon goût.
Bref je suis déçu.
Il est vrai que le fait d'acheter une cymbale à distance est problématique. La solution serait de mettre à disposition un échantillon de chaque cymbale comme le font certains sites américain ce qui représente beaucoup de travail.

Concernant la livraison:
J'ai reçu ma Crash/Ride assez rapidement mais mal emballée, la tranche de la cymbale sortait du colis et comme il pleuvait je n'ai pas pris le temps de le vérifier. Pour conclure la tranche de la cymbale est abimée. J'ai contacté Thomann mais pour l'instant pas de réponse.