AL
Indispensable avec les enregistreur ZOOM !
Antoine LGS 27.07.2021
Si vous voulez enregistrer des ambiances avec votre Zoom en extérieur même avec beaucoup de vent. Ce windshield est indispensable ! Il offre une protection des micros contre le vent de manière remarquable !

Sa mise en place est rapide et il ne prends pas de place.
Seul point faible c'est la couture autour de l'élastique permettant de le placer autour du micro du zoom se découd par endroit mais reste utilisable.

RC
Elle ne passe pas inaperçue !
Radio Cigaloun 12.01.2020
Cette bonnette se fixe très bien sur le Zoom H4n. Elle est moins adaptée au Zoom H2n car certains contrôles sont recouverts. En prise de son, le vent peut bien souffler, ça ne dérangera pas l'enregistrement outre mesure. Et puis l'effet sur le public dans un contexte d'interview est toujours sympa. Ils ont l'impression de parler dans la touffe de cheveux d'un troll du dessin animé. Sympathie garantie. En revanche, il perd un peu ses poils, mais rien de dramatique.

Niko37City 15.06.2021
Bonne protection mais finit par être insuffisant dans des vents forts.

Inadapté au Zoom H1n
Morgan. 05.10.2022
Achetée pour un zoom H1n car recommandée pour ce modèle. Belle qualité de fabrication, mais beaucoup trop grande : il est quasi-impossible de l'empêcher d'interférer avec les commandes et les connecteurs. Par ailleurs, le contact n'étant pas ferme entre l'intérieur de la bonnette et l'enregistreur, des frottements se produisent qui provoquent des bruits très gênants à l'enregistrement. Certainement adaptée à des modèles plus volumineux d'enregistreurs Zoom, mais pas du tout adaptée au H1n.

Le WSU-1 en une minute
Maestro 31.12.2016
Dès que j'ai reçu le Zoom WSU-1, j'ai tout de suite pensé à y faire un test avec, alors, et puisqu'il faisait beau à l'extérieure, j'ai pensé à allumer le ventilateur pour voir les limites du bonnet à poiles long.
Ce que je pense, sérieusement, c'est pas mal! pas mal du tout ! satisfait du produit, je ferai toujours confiance à ZOOM!!!
Merci ZOOM!!

Efficace
Phonograph 17.05.2017
Une bonnette efficace , utilisée sur H4N pro.
Une bosse à l?intérieur dans la couture de la doublure me gène un peu mais je ne sais pas si les caractéristiques en sont altérées. Trop amateur pour juger.

Anonyme 02.11.2016
La nouvelle mascotte de nos ateliers radio! ; )

altaris 13.11.2018
Tiens chaud pour l'Hiver et Cache bien les oreilles du vents