Zoom G 11 Guitar Multi Effect

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
De Zoom G3x a Zoom G5n puis Zoom G11
Michel6029 21.07.2020
Je l'ai acheter car je suis pour le multi effet , je suis satisfait du G11 il est facile a manipuler , par rapport au G5 il y a une amélioration pour le son ,l'écran sensitif fonctionne très bien et le panneau de 4 pages est bien penser ,de plus ont peu réorganiser les applis , la simulation de baffle avec le déplacement du micro est efficace , c'est un G5n améliorer en plus les fonctions de l'ampli sont apparente et il est plus facile de changer les réglages de l'ampli que vous avez choisis je pourrais continuer de parler de ce multi effet mais il faut l'employer pour voir qu'il approche en qualité les autres marques, mais il y a un mais la façade du G11 est en plastic brillant et plus en métal par rapport au modèles précédent , l'embase est en tôle et les footswitch y sont bien fixer c'est du solide il faudra être soigneux et veiller a ne pas le laisser tomber sur le sol car la je crain la casse et facilement des griffes sur la façade , aussi et c'est dommage je trouve que Zoom aurait du créer un petit logiciel pour convertir les patch que j'ai créer du G5n vers G11 , Quant au prix malgré le mise a niveau de Thomann par rapport a la concurrence, je le trouve trop élever mais bon quant on aime on ne compte pas .

G8
Gibson 89 29.10.2021