Déçu du son
Thibass59 30.11.2021
L'idée d'un couteau suisse pour la basse est à l'origine une très bonne idée. Il y a une partie boîte à rythmes (avec de bons sons, et une interface intuitive)
Pour les réglages généraux l'interface est également intuitive. Par contre aucun son ne m'a convaincu, et j'ai horreur de perdre du temps dans la programmation. Peut être que les passionnés de programmation trouveront leur compte... Moi je me suis dépêché de le revendre.

A1
Surévalué
Antoine 100 18.07.2023
J'ai acheté ce multi effets comme couteau suisse pour des cafés concerts et répètes, attiré par les possibilités et pour éviter de trimballer mes pédales.
Avant un ampli fender Rumble. Je l'ai aussi essayé au casque et dans les enceintes de monitoring.
Pour être franc, je n'ai pas essayé de modifier les presets, le mauvais son obtenu avec les presets m'ayant dissuadé d'aller plus loin.
Je me suis dit que c'était un snobisme de ma part de rejeter d'emblée ce type de produit donc j'ai essayé. Et bien c'était pas un snobisme finalement.
Le son est creux, je ne peux pas dire plus.
Ayant acheté en même temps un pédalier EBS microbass 3 pour le studio, j'ai pu comparer et comprendre la différence entre du matériel pro et un jouet. Je précise que je ne suis pas commercial chez EBS mais que je mets cet avis pour contrebalancer. L'EBS est un peu cheap aussi niveau qualité de fabrication pour le prix mais il a le son ! bon on va dire c'est normal l'ebs vaut 3 fois son prix mais ce qui n'est pas normal, c'est que ce produit zoom obtienne presque 5/5, c'est suspect selon moi.
J'ai 30 ans de basse donc je connais mon domaine. Bien cordialement

très bruyant...
madman30 09.05.2022
Premier multi effets, très sympa pour découvrir plein d'effets. Par contre beaucoup de souffle et un buzz permanent branché en USB. Tellement que je ne l'utilise plus

Cheap ... dommage
RomainG64 12.11.2020
Piètre qualité, mais bon, le prix le fait un peu oublier.
Sons corrects, pour certains, réglages fastidieux, mais là encore ... pour le prix il ne faut pas s'attendre à mieux.

conclusion, bassistes amateurs ou occasionnels (comme moi, je suis guitariste en fait), oui, c'est suffisant ... bassistes intermédiaires et plus : non ...

y
Fait le boulot
ycccc 09.01.2023
Bonne pédale pour le prix même si le plastique fait quand même un peu trop cheap...

Bien mais...
Agop13 12.09.2023
Des multi effets pour basse, j'en ai testé non pas plusieurs dizaines mais une bonne vingtaine, avec des prix allant de 60 euros à 1000 euros.

Celui ci, en terme de sons, se prête parfaitement pour du live, car au milieu des guitares, piano, batterie, etc..., les effets passent parfaitement et même plus encore.
Je mets quiconque au défi de faire la différence entre un multi effets à 100 et à 1000 euros dans ce cadre là.

Le vrai très gros inconvénient pour moi en utilisation live est le fait qu'il n'y ait pas de bouton ON/OFF, et même avec un switch loop, cela ne correspond pas à ma demande.

Malheureusement, retour dès mon essai au bout de dix minutes.