51,60 € / l •

Efficace, mais...
BreakDisc 31.08.2015
Qui n'a pas déjà hurlé face aux traces de doigts et d'humidité sur ses cymbales ?
Difficile pourtant de trouver produit efficace face à ce problème.
Le cymbal cleaning polish permet de nettoyer efficacement les cymbales zildjian, mais également d'autres marques. Traces de doigts, poussière et taches disparaissent.
Il est cependant important de frotter au plus doux le logo de la cymbale, au risque de le voir disparaitre peu à peu.
A noter qu'une utilisation intensive peu fortement atteindre le revêtement brillant des cymbales.
C'est donc pour cela qu'il est recommandé d'utiliser en complément un produit tel que le "Paiste cymbal protector" ou le "Heyday's laquer protection" pour protéger et faire briller vos cymbales.
En conclusion:
un produit efficace pour nettoyer, mais pas pour protéger.
produit recommandé.

zildijan cymbal cleaner
Roy7428 04.09.2017
Tres bon produit ,peut etre un peu cher .
Je l'utilise pour nettoyer un jeu de avedis custom et ils sont toujhourds propre et brillant avec se produit .Ca enleve bien les traces des doits et autre taches terne sans que ca alterne le son.
ATTENTION : ne pas appliquer sur les marquages/ecritures en peinture car le produit les enlevera.
Je suis satisfait de mon achat et vu la quantité besoin pour les nettoyages le flacon durera long temps .

APOZOGUERR 04.05.2021
un bon produit. il laisse mes cymbales éblouissants.

Rempli bien sa fonction
Lu3kyx 11.04.2024
Rien à redire, je l'ai utilisé sur des A customs. Attention à ne pas appuyer comme un bourrin sur les peintures Zildjian tout de même

moyen
Bertrand008 29.12.2022
il doit y avoir des produits plus efficaces
Soin

cure de jouvence pour cymbales
Loulouz 14.10.2019
efficace que sur les finitions brillantes et avec un peu d'huile de coude !!

Bon produit
Anonyme 23.01.2023
Un peu d’huile de coude , mais les cymbales sont très belles 🤩