Ce que je cherchais
OlivierThoman 22.11.2019
Superbe set pour un son clair et maitrisé particulièrement adapté aux petits espaces. J'ai particulièrement eu le coup de coeur pour l'Uptown Ride qui est sublime. Un ping bien défini au volume et sustain idéal pour moi, un superbe son lorsque frappée sur la tranche et une cloche très agréable. J'avais d'ailleurs peur que cette dernière, semblant très petite, soit dure à jouer, mes mes craintes étaient parfaitement infondées.

La crash est assez aigüe mais peut se suffire à elle-même puisque l'on peut aisément utiliser la ride comme seconde "crash" plus profonde.

Le charleston, bien que petit, rempli très bien son rôle pour moi, que ce soit pour marquer les temps au pieds ou frappé à la baguette.