Vers le contenu des pages

Zaor Miza Stand V36 Black

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 29.08. et le Vendredi, 30.08.
Très bien!
Mad88 25.02.2021
C'est ce que j'ai cherché, après d'avoir eu les cheap stands métalliques a 60 euros que j'ai trop regretté d'avoir acheté, j'ai opté pour quelque chose de plus de gamme chez ZAOR pour tenir mes YAMAHA's HS8 car les enceintes sont assez lourdes et grandes, donc très bien, je suis content, après il faut voir s'ils vont passe casser vite si je les déplaces etc etc. Juste une petite remarque il y a quelques petites rayures mais ce que moi qui peut les voir je pense, c'est peut être parce que ça s'est frotté pendant le transport mais franchement l'emballage est superbe, on ne peut pas faire mieux! THOMANN TOUJOURS EST AU TOP!! MERCI LA TEAM!! :)

Zaor Miza Stand V36
Roberto_A 19.11.2021
Super support de moniteur!
Complètement satisfait!

Ils sont hyper solides, tiennent très bien le poids de mes enceintes (8,5kg chaque) et il y a un peu d'espace sur les foam pads (mes enceintes font 355 x 218 x 285mm).

Pas vraiment de bémol ici!

élégant et fonctionnel
Tomsland-SHUILA 20.05.2021
Paire de supports de moniteurs.
Destiné à porter de vieilles, volumineuses et lourdes enceintes.
Le support est de bonne qualité, robuste et le design est élégant.
L'assemblage est facile.

Super supports
Luvak23 30.11.2022
Ces supports sont super, la qualité de fabrication est la et ça a de la gueule !
Le plateau avec sa mousse pour l'enceinte est très qualitatif.
l'ensemble s'intègre parfaitement dans un home studio monté avec la gamme Vision.
Petit bémol sur la gravure du logo Zaor un peu brouillonne sur l'un des pieds.

r
100% satisfait
rareboi21 01.03.2024
Qualité de fabrication parfaite, design épuré

Fait clairement le Job
dad63000 27.01.2021
Ces Stands supportent mes AIR 20 qui sont relativement conséquentes et sont tres stables.

le pied !!!
cedric13 01.02.2021
parfait pour mes enceintes KRK VTX8 qui font 18 kg !!