Vers le contenu des pages

très bon produit
Menson 25.06.2021
Bonjour,

Pour ma part j'avais un vieux bureau Ikea que j'avais custom pour faire mon petit coin home studio il me manquait les racks et surtout la planche coulissante pour mon clavier. Qu'on le veuille ou non un bureau spécifique ça change la vie ! l'ergonomie n'a rien à voir tout est à sa place :). Il est très beau, on sent la qualité et il est très lourd aussi.
Là ou j'ai un bémol c'est sur la livraison les cartons abimés (heureusement le mobilier n'a rien eu) et des tâches sur certaines planches qui en plus sont en face de moi... mais sinon entièrement satisfait par ce bureau !!!

Fait le job
Jérôme_ 05.03.2018
Très joli bureau, fonctionnel.
Prévoir 2 personnes pour monter ce bureau de plus de 100 kg.