Vers le contenu des pages

Yamaha YTR-4335 GII Bb- Trumpet

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 5.09. et le Vendredi, 6.09.
De père en fils
Adanojo 15.10.2021
J'ai ce modèle depuis 2002. On peut dire qu'elle a vu du pays! Bien entretenue, elle n'a pas bougé (sauf le vernis en contact avec les mains, mais c'est la marque d'une trompette qui joue!)
Je l'ai commandée en toute confiance pour mon fils qui débute sa 3ème de trompette. Très bonne trompette intermédiaire, un musicien amateur (voire même pro) ne sera pas déçu par ses qualités.

Exceptionnelle
Anonyme 17.04.2014
Bonjour à tous, vous chercher une trompette de qualité, foncer les yeux fermés!
Chez Thomann vous ne serais jamais déçu.Cette Yamaha est le best des trompettes intermédiaires, vous jouer comme avec une trompette professionnelle.La 4335 GII à un son et un confort inimaginable.Je joue avec une embouchure Monette et c'est féérique. A recommander pour tous les trompettistes amateurs ou professionnelles.

trp ytr-4335
matthom 03.02.2019
la trompette convient parfaitement à un débutant : prix très abordable pour la qualité de l'instrument (qui est très bien par ailleurs).
tous les accessoires nécessaires à l'entretient (ou presque) sont fournis avec la trompette.
En bref, elle est parfaite pour qui conque qui voudrait se mettre à la trompette.
Le timbre de l'instrument est très satisfaisant, à mon niveau.
Expressivité

Une trompette excellente pour un prix très raisonnable
Frexouille 17.04.2021
Je souhaitais une trompette intermédiaire pour ne pas de suite investir une fortune dans une trompette pro. Et bien je suis agréablement surpris par le rendu et la finition pour le prix proposé. Habitué à Yamaha avec d'autres instruments à vent, je ne suis pas déçu. Vous

Très satisfait
Dom94 11.07.2013
Commande très rapidement traitée et dans de bonnes conditions, bravo Thomann, vous avez un nouveau client. Professeur de trompette, j'ai acheté cette instrument en dépannage au cas ou ma Bach Stradivarius en UT me lâcherait. Je ne suis pas déçu et la recommande à tout ceux qui cherche une très bonne trompette à moindre frais et facile à jouer.

algojou 23.05.2019
achetée pour mon fils de 14 ans pour évoluer-compléter après un travail de 6 ans sur cornet. Très bon modèle dont il est très satisfait mais au dire de mon fils l'embouchure n'est pas la plus simple pour les aigus. envisageons d'acheter une nouvelle embouchure dans les mois à venir.

fxcastel 25.06.2020
Qualité au top! instrument conseillé par mon professeur du conservatoire, le son est pure, rond et parfait pour les débutants/intermédiares recherchant un très bon instrument à un prix raisonable, merci thomann!

très bonne trompette
BriceD 08.02.2021
étant débutant dans cet instrument, je trouve cette trompette très agréable à jouer, avec un son très correct. une classique de chez Yamaha

Géniale
Audman 08.12.2022
Vraiment plus facile à jouer je suis trompettiste amateur et j avais une yam 2335 c est incroyable comme c est plus facile la souplesse des pistons, j ai gagner 2 notes en suraigu sans trop travailler la trompette. Très bonne trompette pour des gens qui veulent une bonne trompette pour pas trop d argent.

n
Yamaha YTR-4335 Gll
namelessghoul 16.12.2018
Très jolie instrument de bonne facture, une très bonne trompette intermédiaire. Une bonne émission à tous les niveaux aigu et grave.
En 6 mois de pratique aucun problème à signaler, Yamaha ne déçoit pas !

Et comme toujours un très bon service client de la part de Thomann livré dans les temps et dans de bonnes conditions.