expensive but good
CatalinC 23.07.2015
this thing is overpriced, but i boutght it anyway after i saw the Thomann alternative (that one is not good). it has a useful strap for your shoulder and a couple of useful pockets for accessories (cables etc). for 50 eur it costs a huge percentage from the THR price (it's a plastic bag after all), but it does a good job protecting it when on the move.

Une housse pour plusieurs modèle
thiblejack 19.10.2021
Utilisée pour un THR5A, qui est plus petit que le THR10. En longueur pas de souci, il y des parois internes qui s'attachent avec des velcros. Mais en largeur, aucune solution proposée. J'ai donc ajouté de la mousse pour éviter que l'ampli ne se ballade librement dans le sac.

Du bon produit
Sterminus 09.04.2013
Un excellent produit qui sent la qualité, et bien pratique avec un THR-5, il permet de ranger tout les câbles nécessaire.

Seul bémol, le systéme de poingé qui est celle de l'ampli et ne le protége pas vraiment de la pluie lors de déplacement.

AD
géniale
Alex DK 02.06.2020
on aurait aimé la voir fournie à l'achat de l'ampli mais l'investissement en vaut la peine. Parfaite pour le THR10C. Solide, bien rembourrée.

Très bon softcase mais...
Anonyme 09.02.2017
Le softcase est de très bonne qualité et protège bien l'ampli. Je pense que quand on fait l acquisition du THR5 ou THR10 et qu' on joue dans plusieurs endroits différents, ç est indispensable.

Petit bémol toutefois, les rangements sur les côtes et devant manquent de volume et ne permettent pas de ranger une pédale d effet ou un Looper par exemple.

Mis à à part le manque de volume de rangement ç est très bien.

Très bien mais un peu juste
Mixout 24.05.2023
Mon THR10 (ancienne génération) rentre c'est vrai mais franchement, un cm de plus en profondeur et en largeur n'aurait pas coûté plus cher et ce serait un peu plus confortable pour rentrer l'ampli. Par ailleurs, la poche extérieure est très bien mais pareil, beaucoup trop juste pour le bloc d’alimentation secteur. Les deux autre "petites" poches sur les cotés : oui, euh... pour des médiators ? Franchement, un bon produit, qui semble solide mais un peu mesquin sur les dimensions.

bon matos
philau 10.07.2017
un peu juste pour mettre un thx 10, mais ca rentre en enlevant les protections intérieures. Un petit centimètre en plus en largeur et profondeur et c'était le top

Article sérieux
Kiblues 01.09.2014
Très bonne fabrication, rien à redire hormis le prix (une étoile en moins) mais au moins il est parfaitement protégé!

très utile !
Jean-Michel761 06.04.2015
Bonjour
Ce softcase est très utile du fait qu'il soit adapté à tous les THR, je l'utilise pour transporter certes le THR mais aussi comme protection lorsqu'on joue dans la rue ou en pub. Bien vu, juste le prix qui bien élevé pour ce softcase. Dommage

Lg
Le gratteux 22.02.2018
housse parfaitement adapté à l'ampli TH5R. Il permet d'embarquer en plus en toute sécurité dans des poches extérieures et à l'intérieur à côté de l'ampli une paire de câbles et une ou deux pédales d'effet. Bien vu: l'ouverture centrale correspondante à la poignée de transport de l'ampli ! une bandoulière est fournie.