Vers le contenu des pages

Yamaha PSS-A50

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 21.08. et le Jeudi, 22.08.
i
Ludique et stimulant
imodium 04.05.2022
Acheté pour mon fils de 7 ans, les modulations de son, les possibilités (certes limités) de looper, le fonctionnement sur pile/casque en nomade, ou sur ampli avec gros sons très propre, font de ce clavier un super outil pour donner envie de faire de la musique, du clavier, de la composition, de l'expérimentation. J'aurais rêvé avoir ça gamin (dans les années 80). On est à la limite du jouet, mais à la limite seulement. Ça vaut ses 95 euros (après comme toujours, à voir dans le temps...)

bon clavier pour débuter
sbonis73 29.01.2022
pratique, je l'utilise uniquement en mode piano.
il y a le metronome intégré, c'est cool
il y a aussi un looper, c'est cool aussi

l'éclate !
Vulvor 10.01.2020
Etant débutant, ce clavier je le trouve mortel ! Acheté pour rigoler à la maison, c'est un très bon produit, le séquenceur intégré, l'arpégiateur permettent de faire des boucles bien cool, je m'en servirai sûrement pour me perfectionner au piano et m'accompagner lors de sessions scratch une fois que j'aurais un peu rodé la bête.

En bidouillant (si j'ai tout compris) on peut superposer trois phrases (dont une rythmique), ce qui est pas mal pour s'amuser.

Le prix est attractif, c'est exactement ce que je cherchais :)

Merci Thomann pour l'envoi soigné et rapide !

toucher tres agreable
Anonyme 12.05.2023
bonne surprise pour un si petit clavier
les sons propses sont tout a fait corrects pour le modele
mais surtout le clavier est bien supérieur en qualité que nombre d'alternatives y compris dans des gammes en theorie superieures
les touches sont stables et la sensation du revetement est comparable a mon NI S61 MKI
j'en suis ravi

Qg
The best in class for this category
Quite good 28.03.2023
I use it continously to write music

yamaha PSS-A50
tritiko 01.06.2021
je cherchais un petit clavier midi pour rentrer des chants choraux sur mon ordi et accessoirement servir de guide chant portable.
Je suis comblé sur les deux tableaux.
Qui plus est, la qualité sonore est au rendez-vous, que dire de mieux
(ce n'est quand même pas un instrument de concert, il ne faut rien exagérer !)

Clavier
Yamaha88 10.07.2023
A emmener partout je recommande