1.649 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Du très bon matos
Jmi06 07.10.2018
Depuis que j'ai cette table de mixage, je ne cesse de me féliciter de l'avoir achetée.
32 voies d'entrée - 1 entrée Ipod - 1 entrée USB - 2 sorties stéréo - 1 sortie mono ou subwoofer - 6 sorties auxiliaires - 4 sorties groupées - 4 sorties supplémentaires (2 matrix + 2 monitor)
A tout cela, il faut ajouter les effets, l'équalisation et la capacité d'enregistrement offerts par la table.
Que demander de plus ?
Je l'utilise avec deux groupes de musique différents : l'un avec 5 musiciens, l'autre avec 4 musiciens et 15 chanteurs. Je ne suis jamais à court pour brancher quelqu'un ou pour restituer le son vers la salle de concert ou vers les retours de scène.
Comme je l'ai écrit plus haut, je me félicite de cet achat que j'ai immédiatement inséré dans le flight case "Thon Mixer Case Yamaha MGP32 X" qui est parfaitement adapté.

JB
Jean Baptiste P. 08.10.2013
L'ensemble est bien construit et polyvalent.
Seul regret au niveau de la qualité des fader que je trouve personnellement, léger et un peu cheap. Ils sont fins et ne semblent pas des plus solides, attention donc !

uk
La table parfaite (pour le prix)
uriel khaan 16.01.2020
Excellent les 4 bus, les 6 aux. Franchement le top pour ce prix la.

QUALITE
assoma 23.12.2018
C'est un super matériel

Très bon rapport qualité prix
Stelu3 28.01.2019
Une bonne table, qui fonctionne bien sur scène. Jamais de panne. Des effets bien calibrés et bien choisis. Un seul défaut : seulement 4 possibilité de retour, ce qui est parfois insuffisant avec 32 entrées.

PD
efficace
Patrick D. 2995 01.12.2014
surprenant on peux enregistrer directement les quatre groupes pour un enregistrement live de tres tres bonne qualite a condition d'avoir l'oreille pour une bonne equalisation.
le compresseur et les effets hall, delay ne sussite pas la presnce d'autres appareils