Yamaha MG10

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.07. et le Vendredi, 5.07.
Outil fiable et simple d'usage
Destijl 11.01.2017
Même si elle est un peut limité dans ses fonctions, cette table de mix fait bien son boulot, est plutot neutre dans le son et ne créé pas de bruit de fond. Les deux compresseurs sur les deux premiers canaux sont utile mais limité en performance et reglages, a utiliser avec parcimonie.
Le seul vrai regret que j'ai est qu'elle n'a pas de reverb integré, sur qu'il y as la version avec effet et usb, mais ça fait cher si on veut juste lui ajouter une petite reverb.
Sinon, très bien comme mixette de depanage ou pour laisser sur la scene en pre-mix d'une batterie par exemple et n'envoyer que le signal stereo a la console principale.

Meilleure que la précédente version
Jessyben 11.01.2018
Ayant possédée la version précédente de la MG10 je peux dire que la finition de celle-ci est bien meilleure, les compresseurs des tranches 1&2 sonnent beaucoup mieux (plus musicaux), est les préamps sont un peu moins criards. C'est pas non plus le Faucon Millenium mais pour une utilisation à la maison ça passe largement, ça souffle assez peu. Les 2sorties XLR c'est cool, en revanche pas de retour intégré pour le départ d'Aux ça c'est vraiment con! En gros si tu veux mettre un aux faut condamner une piste. Dommage.
C'est un peu comme ton pote musclé, c'est pas ouf mais ça peut toujours servir.

Satisfait
lolb 13.03.2019
Utilisation pour enregistrement de démo et utilisation en concert. Matériel sérieux, le son est de très bonne qualité. Je l'utilise pour 3 chants, 1 percussion (overhead) et 2 guitares électroacoustiques. Pas de souffle. Sur les 7 pistes, deux sont exclusivement stéréo. Pour brancher mes guitares, j'utilise un cable adaptateur mono vers stéréo.

JP
PETITE MIXETTE BIEN AGREABLE,
Jean Pierre147 30.05.2014
Très joli produit comme d'habitude chez Yamaha. Très compact. Fabrication impeccable.
Bonne idée, les prises combos et les XLR en sortie
Peut-être un peu cher par rapport à des produits identiques tel que Behringer, mais c'est du Yam...
Pas assez de recul concernant la fiabilité.
Dommage que le transfo soit extérieur.
Câbles d'entrée et de sortie du transfo, une horreur, ils sont rigides dans la pure lignée de ce que les chinois savent si mal faire

Bonne petite table
Anonyme 22.09.2016
Je m'en sers uniquement pour des micros car je suis DJ animateur et pour certaines animations avoir 3 ou 4 micros et bien utile. Je préfère de loin Yamaha pour sa qualité de fabrication et surtout pour le suivi des pièces qu'y est inexistant chez Behringer. J'ai changé à cause de ça car impossible de recommander des petits pièces sur une table de moins d'1an. Pas de regret, je recommande fortement Yamaha qui fait de bons produits niveau fiabilité.

PP
Mg10 !
Papa Paul 11.04.2023
Table à prix abordable pour utilisé de petit sound très adapté !