super guitare
david1812 23.05.2020
trés bon produit Yamaha surpris de la qualité de l instrument pour le prix si vous voulez une bonne guitare electro classique elle a tout d une grande.

Satisfecho!
Szuetam 12.11.2021
He comprado esta guitarra para mi sobrina de 13 años. Es su primera guitarra, empieza a tocar con un instrumento de una calidad relativamente muy buena. Por ahora ningún comentario de su parte negativo, todo lo contrario.

Anonyme 30.09.2016
Il me fallait une guitare à tout faire, pour des interventions à l'école auprès des primaires. Cette guitare convient parfaitement, alliée à l?amplificateur qui accompagnait le lot proposé. Solide, équilibrée, enfin un micro SANS BATTERIE, qui ne risque pas de vous lâcher à chaque instant. En coupant complètement les aiguës, les son restitué est réellement celui d'une guitare classique non électrifiée, ce qui n'est pas souvent le cas. Le manche est lui aussi dans les standards. J'ai même laissé les cordes d'origine. Et tant pis pour le côté un peu rustique de cette guitare, au fond, c'est ce que je cherchais. Si elle venait à me lâcher (par accident), je rachèterai la même à coup sur.

guitare yamaha
Anonyme 27.02.2017
Très bonne guitare qui peu faire l'affaire pour apprentissage et même jouer dans un orchestre, elle a une bonne sonorité, belle couleur en plus si on est fan de strreet music très bonne avec sa sortie jack en plus le près emplie pas de soucis à ce faire il n'a pas de pile, on branche et c'est partie.
Le manche est parfait il n'est pas gros.
très bon rapport qualité prix, la finition est presque parfaite, la mécanique des corde est très belle. moi j'ai juste changer les cordes graves sinon ça va je l'utilise régulièrement. produit à conseiller.

Très bonne guitare pour ce prix
786031534 14.08.2017
Le son est puissant et brillant, bien défini pour chaque corde.
Les 3 cordes graves mi la et ré sonne un peu métallique pour un guitare avec corde en nylon mais sinon c'est très bien quant même.
Il y a juste un repère (point blanc) au niveau de la 7è case.
La couleur du devant de la caisse de la guitare me rappelle une guitare premier prix que j'ai eu et donne un aspect un low cost à la guitare c'est dommage mais le son reste très bon néanmoins. Pour l'enregistrement le son est bien net et défini si l'on fait bien attention à bien régler le volume pour ne pas entendre un bruit de fond. C'est quant même très pratique pour s'enregistrer sans avoir besoin d'un environnement et d'un micro spécifique. On branche , règle le volume et c'est bon .
Quand je pense que ma première guitare je l'ai payé 150¤ qu'elle n'est même pas électro acoustique et que le son est nettement moins bon que cette yamaha?Si j'vais su j'aurais pris celle la directement.
A noter qu'il faut appuyer sur les cordes assez fortement tout de même.

v
une bonne gratte
vegvisir 21.11.2019
j'ai depuis deux ans cette gratte je ne suis pas déçu la finition est nickel elle sonne super bien une gratte avec un prix correct bien pour débutant et guitariste confirmés je recommande

AE
Un bon achat
Alain Eugène 21.11.2013
Rapport qualité/prix magnifique. Quelques défauts dans le vernis mais le (bon) son est là.

Excellente
Palco 02.06.2023
Bonne guitare très polyvalente. Mode passif, donc sans pile très appréciable.

Bonne petite guitare
Sevman 26.02.2018
Une guitare amplifiée pratique qu'on peut emmener partout.