Vers le contenu des pages

Quelle bonne surprise
Laurence4751 04.12.2018
Quand on achète une guitare d'étude à pas cher, on s'attend à recevoir un instrument assez pauvrement construit, pas nécessairement esthétique, etc.

C'est sans compter sur le savoir-faire de Yamaha... cette C40M est très bien faite, sa finition claire satinée est très réussie, et elle sonne fort bien dès lors qu'on lui offre un bon jeu de cordes.

Une très agréable surprise en somme et un rapport qualité prix tout simplement imbattable.

Avis favorable
SiamHyden 09.05.2018
Traitement de ma commande excellent, achat le 02/05 et reçu 09/05 en pleine période de jours fériés. Protection de l'instrument excellent. Qualité globale de l'instrument très bien , répond parfaitement à l'idée que j'en avais grâce notamment aux conseils de musiciens confirmés et des commentaires que j'ai glané un peu partout sur internet. Légère, aucunes bavure de colle. Avec une épaisseur de manche légèrement plus fine elle aurait été parfaite pour moi.

Bonne guitare de début
dom29 05.12.2017
Pour min fils de 11 ans qui a débuté il y a un an; bonne construction et très bon son, ce qui est important pour prendre plaisir à débuter. Seule la teinte de la touche sur les notes les plus jouées semblent partir (bois teinté?)

X
Satisfaction garantie
Xavier067 22.02.2012
J'ai commandé cette guitare pour la rentrée 2011, je cherchais une guitare pour donner mes cours, une guitare pour laquelle ça ne serait pas grave si elle prenait un coup (ça m'était déjà arrivé!). Donc, pas cher et robuste.
J'ai été très agréablement surpris, par rapport au petit prix, par le son et l'équilibre de la guitare. Fabriquée en Indonésie, évidemment pas de bois précieux, mais un assemblage de qualité et un vrai son à l'arrivée. La guitare est bien équilibrée, et elle joue juste... Mécaniques solides, aucun problème après plus de 6 mois d'utilisation. En plus, elle est belle: plusieurs élèves ont flashé dessus... Bref, je recommande vivement pour le prix, une excellente guitare.

Tres bonne guitare d'aprentissage
OM72 13.10.2017
J'ai acheté cette guitare pour ma fille, et elle fait bien le job.

Avantages:
- Prix
- Finitions soignées

Inconvenients:
- jeu de corde un peu faible, mais rien de dramatique

Conclusion:
Je la recommande pour les premieres années d'apprentissage.

Belle finition dans pour cette gamme
Sebasan 07.10.2015
Après avoir mis des cordes Pro-arté sonne plutôt bien

JQ
pas mal du tout
Jean-Louis Q. 08.02.2012
j'ai acheter cette guitare pour ma fille qui est au conservatoire a Bruges, et le prof a été agréablement surpris de la qualité de l'instrument pour ce prix

Chouette guitare pour débuter
lh09 30.04.2023
Je l'ai acheté en commencant la guitare et franchement pour ce prix là je pense qu'il est difficile de trouver mieux

Asgul 29.09.2020
je débute et cette guitare est très bien pour ça, légère et agréable, je recommande!

K0K0 10.02.2024
très bonne guitare je l'utilise depuis maintenant plusieurs mois un très bon rapport qualité prix je compte reprendre part la suite des guitare de la marque Yamaha