Yamaha BMS10A

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Pas terrible
Gérard373 20.08.2020
Pas spécialement pratique pour supporter la table de mix de la StagePas Yamaha. il y a intérêt à utiliser un pied de micro costaud pour que cela tienne correctement.
Je préfère utiliser une petite table (style petite table de camping recouverte d'un drap noir -ou autre couleur au choix-, pour le look scénique), qui est bien plus stable !

Solide mais cher
Cachalito 12.12.2020
Comme d'habitude, Yamaha propose un accessoire indispensable en option.
C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, mais pas moyen de s'en passer .

Attention aux vis
PHIL89 29.04.2017
Problème de maintien des petites vis qui bloquent la table de mixage elles sont tenue par des rondelles en plastique qui empêche les vis de tomber et d'être perdu ! Mais combien de temps seront elle efficace ?

ailettes de serrages fragiles
Jocelyn77 08.12.2015
je m'en sert pour fixer le stage pass sur un pied de micro droit. les ailettes sont un peu trop petite et les anneaux de maintient en plastique sont fragiles. j'en ai dejà perdu une et cassée une autre. remplacée par un bricolage maison.
dommage qu'on ne puisse pas le laisser sur le stage pass ( dans l' enceinte). c'est pénible à installer.

peut mieux faire
Philippe7699 11.12.2017
Cet adaptateur permet d'avoir la table à porter de main pour corriger les réglages lors d'un concert sans avoir à poser sa guitare. Donc sur ce point c'est parfait. Par contre le système de fixation par 2 vis n'est pas top car pas simple de visser la table sur le support sans avoir l'angoisse de foirer les pas de vis lors du montage.

Solide, mais un peu cher et pas toujours pratique ...
DavidvL 06.01.2019
Impossible de le laisser sur la table de mixage de mon Stagepass 400i quand je la range. C'est long à mettre en place. J'ai fini par perdre une vis.