XVive Wireless System U2 Silver

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Pourquoi ne pas y avoir pensé avant???
Satchy 19.06.2018
Sans déconner à l'ère du wifi, bluetooth, 4G, GPS etc... pourquoi avoir encore des câbles? Les problèmes de jacks, le fil à la patte, obligé de ne pas bouger... fini!!! Et même un débile peu l'utiliser (la preuve, j'y arrive).

J'avais depuis des années un système HF. Alors pensez aux piles, au canal, à bien attacher l'émetteur à la sangle, à l'antenne du récepteur, à l'alimentation du récepteur...

Puis il y a Xvive U2. Tu plug, tu joues!!!! L'alimentation? ça se charge comme un téléphone portable et alim double fournie. Les canaux? Il y en a 4 (donc plusieurs possibles dans le groupe). L'autonomie? 3H mini. Encombrement?ça tient dans la main. Le son? Exactement comme avec des câbles. Certains disent que ça creuse un peu les médium. Franchement j'ai fait l'essai en blind test U2 / jack. Perso je n'ai pas vu de différence (Fender Stratocaster Américan Deluxe HSS + Laney tout lampe). Donc si ça change le son c'est soit minime, soit avec certaines configurations soit...dans ta tête camarade.
Le 2éme guitariste du groupe conquis, vient d'en commander. C'est dire!!!

L8
Nickel
Ludo 82 12.03.2023
seconde paire pour seconde guitare. La premiere paire n'a pas broncher aprés 3 ans d'utilisation la charge ne s'est pas dégradé!

Indispensable !!!
Borisss 17.04.2020
Fini l'enfer des fils, à ranger, à cacher, etc... très pratique, aucune latence audible, bonne autonomie.
Seul bémol, j'ai joué avec un copain qui a acheté les mêmes (sur mes conseils), et il y avait des interférences, même si on était sur des canaux différents

Très bien !
Stelu3 28.01.2019
Voilà maintenant deux ans que j'utilise ce système : jamais la moindre panne. Le son est excellent (pas de différence audible avec un cable). Je l'utilise pour une guitare électroacoustique.
La qualité de fabrication fait un peu "kitch", mais en étant soigneux (je les remets dans la boite après chaque usage soit 2 à 3 fois par semaine), aucun problème.

CB
Christian B. 465 28.11.2019
TRÈS BON PRODUIT JE LE RECOMMANDE .

excellent systême sans fil
Maxime825 25.04.2022
J'avais auparavant le systême JOYO qui était également de bonne qualité mais la batterie est morte au bout d'un an...
Je suis passé sur Xvive et j'avoue avoir été bluffé : très bonne qualité de fabrication, packaging parfait pour le stockage et transport, facilité d'utilisation et d'adaptation à n'importe quelle gratte... Et la batterie est vraiment vraiment longue.
J'utilise le système chez moi, en répétition , et en concert. Jamais aucun soucis d'interférences ou perte de signal, sauf avec l'utilisation du in-ear de Wive (mais il suffit de changer de canal)
Pour un changement de gratte en live le systeme se plug et replug sans soucis d'adaptation encore une fois.
Le recepteur se cale parfaitement dans un pedalboard en début de chaine.
Achat que je referais les yeux fermés le jour ou la batterie tombe en rade, mais après plusieurs mois d'utilisation toujours aucun soucis ....

Bluffant
Strat_Genos 11.12.2018
Quand je le sors en concert ou devant des pros, il y a toujours un temps de méfiance... "ça ne remplace pas un bon vieux câble...". Et bien si! A la maison ou en studio sur différents amplis et plusieurs guitares, ça marche sans bruit de fond ni parasite... Pas de réglage, on recharge en USB, on branche et ça marche. Donc petit système utile et sans souci.

Que de liberté!
Enorvane 27.10.2020
J'accompagne professionnellement des chorales avec ma guitare. Lors des répétitions et des concerts je souhaitais plus de libertés: aller à un bout de la pièce et à un autre sans encombre. Ce système sans fil XVive m'a vraiment comblé. Je l'utilise régulièrement depuis quelques temps déjà avec mon ampli Cube Street de Roland, et tout fonctionne à chaque fois. Le son est bon.

Les yeux fermés ! (pas les oreilles....)
Etienne51 14.03.2018
Testé en live avec Guitare TOKAI et ampli Fender Superchamp repris sur sono. Son fidèle, aucune interférence malgré un environnement électrique chargé. Facile d'emploi (faut juste que les deux lumières bleues s'allument) et fiable. On verra à l'usage, mais pour l'heure, je suis très satisfait de mon achat.

Yo
Au top à la basse
Yann ou Katia 29.01.2017
Je joue avec une Precision passive équipée d'un micro bartolini avec une sortie assez forte. Je rentre ensuite dans mes effets, en commençant par un compresseur).
Je n'ai pas constaté de modification du son. j'étais un peu craintif sur la bande passante limitée à 20Hz en bas, mais aucun ressenti de perte d'infrabasses.
J'avais un buzz lorsque l'émetteur était replié (le potard de tonalité devait faire antenne et créer un boucle). Pas de problème avecl'émetteur droit, mais j'ai blindé le bout de la cavité de la Precision (double face+alu de cuisine) et plus de problème.
Testé en concert et en répet, impecable, vraiment génial. Charge rapide, décharge très lente (au moins 2h de tenue sans signe de fatigue)