Vers le contenu des pages

XVive Wireless System U2 Carbon

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 21.08. et le Jeudi, 22.08.
w
Sans fils et sans soucis
wolfmachine 26.12.2021
J'ai acheté ce système sans fil pour remplacer mon Shure BLX devenu encombrant sur mon pedalboard.
Pratique, simple et efficace ! Un vrai Plug and Play !
Rien à redire dessus !

OH
Petit mais incroyable !!!
Olivier Hartock 10.11.2022
Il est parfois difficile de faire confiance dans un produit que l'on n'a pas soi-même essayé ou pas encore vu en vrai pour voir le rendu. On ne peut que s'appuyer sur les commentaires des autres utilisateurs. Je me suis donc lancé et je ne regrette en aucun cas mon achat, d'ailleurs j'en ai acheté un deuxième. La qualité est impeccable, sans latence et même à une certaine distance, Xvive U2 fait excellemment le job. Je recommande très fortement.
Musicalement,
Olivier.

très bon produit
LPDM71 06.03.2021
Très simple et facile à utiliser, conforme à mes attentes, boitier plastique : à voir dans le temps, si on en prend soin, je pense que ça le fera. Rapport qualité prix au top. Utilisation personnelle avec backing track, sans problème, voir avec d'autres appareils électroniques, amplis, ou lampes avec transfos... si pas d'interférences...
Commande le vendredi, livré le jeudi d'après, sans surprise.
Très satisfait.

super
bubuopus 09.09.2019
Quel bonheur. Plus de cable à gérer. Je retrouve le plaisir de jouer, de me déplacer comme je le veux, d'aller dans le public etc...Bonne finition, archi simple d'utilisation, on branche et on joue. La qualité de son n'est absolument pas altéré. Je recommande chaudement.

Très bon système sans fil
LéoGuitare 02.04.2020
J'utilise ce système depuis plusieurs mois. Aucun problème détecté. Le rendu est aussi bon qu'avec un jack. Pas de bruit parasite lié à ce système. Très simple d'utilisation. On allume le receveur puis l'émetteur.
L'autonomie est bonne. Le bémol c'est qu'il n'y a pas d'indicateur de charge, donc il faut faire à l'instinct ou quand ils ne marchent plus.
La qualité de fabrication est bonne. On peut les plier dans n'importe quel sens, et je trouve qu'ils sont bien solide.

Ne pas hésiter si vous souhaitez acquérir un système sans film performant et pas cher pour votre guitare ;)

system sasn fil
fiestajam 02.12.2021
Hyper simple d'utilisation, efficace et une autonomie entre 4 et 5h .Je l'utilise depuis plusieurs mois sans aucun soucis.

Excellent
chopper62 03.05.2019
Efficace, compact, prix correct.
On verra quant à la durée de vie des batteries.

unplugged
Bluffée 17.11.2018
Vraiment superbe surtout sur scéne

XVive Wireless System U2 : GENIAL FONCEZ
Fredw39 11.06.2024
Le Top!!!!! utilisé sur scene et en répèt.... Rien a dire , portée excellente, qualité du son au top et autonomie d'environ 6h.
pour le rapport qualité/prix il n'y a pas photo.
foncez

Ca marche super bien ...
PGO86 07.10.2019
Le son de mes acoustiques (Martin Ovation legende) est légèrement modifié, mais je rattrape derrière avec un préampli (BOSS VE8). Je peux enfin savourer au bonheur du sans fil sans prise de tête avec un cout relativement abordable par rapport au sans fil de scène Pro !!!