XVive Wireless System U2 Carbon

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Bon produit sauf la fiabilité...
Toulcar 28.08.2022
Première achat retour en garantie une première fois pour arrêt de dialogue entre émetteur et le récepteur. Seconde fois 15 jours après pour interférence avec l'ampli de basse. Rien à redire sur la qualité du service Thomann qui me renvoie un Xvive neuf super...Sauf qu'aprés quelques heures d'utilisation le nouveau produit, comme lors du premier retour en garantie, l'émetteur et le récepteur ne se parle plus. Chat échaudé... J'ai donc demandé à Thomann de le reprendre et de payer la différence pour un produit plus fiable. Sinon lorsque le produit fonctionne c'est un vrais bonheur en groupe chacun ayant son système basse et guitares. J'attends la réponse du service client.

BOF
Thomas689 14.08.2020
Quand le produit ne tombe pas en panne, ça marche bien. C'est la 3eme fois que je renvoie ce produit. Vous jouez et tout à coup...plus de son