XVive Wireless System U2 Black

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Finalement déçu car ne fonctionne plus au bout d'un an !
Obiwan73 02.11.2021
Le Xvive U2 est un produit proposé à un tarif intéressant. Et finalement on comprend pourquoi au bout de quelques temps.

Tout fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où il a commencé à grésiller puis plus du tout correctement au bout d' un an et demi.
J'ai cru que s'était par ce que nous étions plusieurs à avoir le même mais après vérification à la maison, le son ne passe plus maintenant.

Il vaut mieux donc se tourner vers un produit plus qualitatif et certes un peu plus cher mais au moins vous ne perdrez pas votre argent.

Apareil ne dure pas plus de 3ans
Kaofonic 25.01.2023
Et oui ...juste le temps de passer la Garantie Thomann... qui à quelques jours près n'accepte plus le retour ... utilisation de 3h par semaine, et l'emetteur brouille le son ou le perd ...Xvive met 4ans de garantis mais ne répond jamais ... Le produit était très sympa mais bon3ans c'est un peu court surtout pour mon utilisation de 3h par semaine

AC
Déçu
Ar CA 07.02.2017
Branché sur une basse Musicman Bongo et un ampli Ampeg SVT-7 le produit émets beaucoup de parasites avec de micro coupures et ce malgré le changement de fréquences et quelque soit la distance, même a un mètre. Produit pas encore au point ou pas adapté aux instruments actifs, je le retourne.
RAS sur Thomann.

matériel de qualité mais il faut tomber sur le bon lot
jeanmi 31.12.2018
L'émetteur engendre un sifflement que je ne rencontre pas avec le même matériel acheté en début d'année.