FD
Très bien sauf que....
Fabien Defos 06.08.2020
Jusqu'ici tout allait bien, elle alimentait mes pedales en 9V, plus une une MXR qui a besoin du 18V et d'un coup, une pedale ne fonctionne plus.
Je cherche ce qui peut bien se passer et il s'avère que c'est une sortie qui a décidé de ne plus fonctionner.
Quelques jours plus tard une deuxième sortie qui ne fonctionne plus.
Heu....en fait j'ai acheté cet alim pour alimenter plusieurs pédales donc oui, ça marche un temps, mais ensuite si c'est pour que ça ne fonctionne plus non merci.
Cet alim n'est pas du tout fiable. Imaginez vous êtes en concert, et hop, une sortie de l'alim ne fonctionne plus, c'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi.
Grosse grosse déception, je déconseille vivement d'acheter ce produit.

FF
Fuyez
Franky Feelgood 13.01.2019
Modification Mai 2020 :
Le transfo d'alimentation est HS et il est très difficile de trouver son remplacement 12V 2A et + exterieur. Le SAV Thomann n'a pas de solution pour moi ?!!!!! Très surpris et très déçu ...
J'ai 2 pedalboards, et donc 2 alimentations.
Très satisfait, avec un petit plus pour les 18V.