Enfin!
Pappass 27.12.2022
J'ai eu et ai toujours pas mal de pédales d'overdrive / boost, pas mal sont reparties ou on été revendues.
J'ai principalement jeté mon dévolu (et mes oreilles) sur les pédales J.Rocket depuis pas mal d'années; Blue Note, Holdsworth, Flex Drive.
À mon humble avis ce sont les meilleures pour ce qui est de la fidélité du son guitare / ampli, la dynamique.
Pas d'aigus qui percent les oreilles, de médiums qui prennent toute la place, pas de basses qui disparaissent... Bref, fantastique! Mais... Mais... toujours un je ne sais quoi qui manque (à ce stade là c'est du caprice, ou pas).

Et puis, depuis un moment Le RC me faisait de l'œil, je ne sais pas pourquoi... Ayant déjà un AC dont je ne suis pas extrêmement fan (mais j'aime bien quand même), j'ai quand même voulu tester.
Et là, badaboum! Ce RC est simplement LA meilleure pédale de boost/OD que j'ai eu, le son de mes instruments (nombreux et tous très différents: 8 cordes actives et passives, semihollows, full hollows, jazzmaster, Warmoth en tous genres etc), tout passe. ET les basses, punaise, les basses sont là, fini les pédales qui mangent les basses et la dynamique, fini les mediums qui font des montagnes (de rien).

Et au prix auquel Thomann la fait, c'est cadeau.

LD
Le Doude 15.02.2021
Ayant des problèmes à trouver mon son malgré un équipement soit disant performant (amp blueguitar) cette pédale m'a permis enfin d'obtenir le son que je souhaite. Sachant que l'on trouve en occasion l'ancien modèle aux alentours de 130,00 euros et vu l'écart de prix je n'ai pas hésité. La transparence est au rendez vous, l'égalisation est très efficace les sons clairs sont puissants il en est de même pour la saturation forte ou crunch. Une pédale qui ornera mon pédalier à jamais.

Fait très bien le job!!!!!
JuMeu 21.07.2021
Je m'en sers pour booster les soli (nooooooon!!!! si si promis juré!!!) derrière la pédale d'overdrive/disto, grace aux deux gains et à l'égalisation aigu/grave on peut sculpter le son, le volume est largement suffisant et surtout ça ne part pas en larsen (je ne suis pas non plus au taquet sur le gain de la pédale que je booste ni sur la RC booster).
Le switch pour les deux gains est intéressant mais plutôt difficile à utiliser, comme on rajoute un autre étage de gain c'est l'escalade sonore. Je ne m'en suis pas servi comme pédale d'overdrive mais je pense qu'elle fait aussi le job.
Attention vous allez bien ressortir du mix donc toutes les notes qui seront à coté vont bien s'entendre ;)
La finition miroir est magnifique mais alors les traces de doigts...

k
tres bon choix
kakal 22.09.2017
pédale facile a régler.aucune mauvaise surprise elle fait exactement ce pourquoi on l?achète,et le fait très bien.avec une fender c'est du bonheur,clean boost, clean qui croustille subtilement,ou crunch plus affirmé tout est parfaitement musical.avec ma musicman luke c'est vachement bien aussi.le tout sur ampli a lampes(laboga)cette pédale délivre un son de grande qualité. devant une overdrive elle amène un petit quelque chose dont je ne peux plus me passer! de toutes façon en clean ou overdrive elle est toujours en marche.petit bémol le réglage gain 2 un peu difficile d?accès. je la garde!!!

LV
Juste incroyable
Lucas V 08.09.2023
Parfait du clean boost au bon grunge bien gras, je l'utilise pour colorer mon son et la pédale est allumée quasi constamment!
Très bien aussi pour donner encore plus de patate à une overdrive.
Seul point faible, le côté "miroir" qui laisse voir beaucoup de traces de doigts lorsqu'on regarde de près.

Booster transparent
Bio 04.02.2018
Excellent booster de gain, transparent, relativement silencieux même avec le gain poussé à fond. Ajoute des harmoniques, du sustain. Les corrections grave / aigüe permettent d'affiner le son selon les besoins.
Tout au plus pourra t-on reprocher l'accès malaisé du second gain (mini potard entre les 4 principaux).

très bon
Patrick777 08.03.2023
Seul petit bémol, les switch sont plutôt proches et parfois j'appuie sur les deux en même temps. Mais ça vient de moi plutôt que du produit... du coup j'ai installé un de ces "champignon" de couleur et c'est nickel.
Pour le son, je l'utilise presque comme un overdrive pour du blues. Le deuxième étage de gain est plus anecdotique pour ce qui me concerne.

r
rocco57 17.08.2019
super Pédale très efficace et transparente. Apporte quelque chose de plus sur les sons clairs.