Un bon booster.
NExplorer76 02.03.2020
Bonne pédale, très jolie. Utilisée en 18v pour plus de dynamique et un peu moins de compression, avec des humbuckers. Pas forcément mieux, juste différent. Je ne suis pas spécialement d'accord sur le fait qu'elle embellit le son, qu'il faut la laisser branchée en permanence, etc. Avec des micros anémiques peut-être, ou des simples pour gagner en corpulence ? C'est sûr que quand on l'enclenche, on a l'impression d'entendre un son sublimé, mais c'est généralement dû à une hausse du niveau, qu'on peut reproduire en augmentant le master et en trifouillant l'égalisation directement à l'ampli... Au final je l'utlise désormais dans la boucle pour passer en mode "solo" comme clean boost, mais pas complètement clean non plus car j'ajoute un peu de gain pour grossir le son. Les 2 switchs sont un plus, mais ils sont très rapprochés ce qui occasionne souvent des fausses manip en live ou en concert (1 étoile en moins). Dans tous les cas ils autorisent beaucoup de possibilités.

Labrag 09.05.2021
Booster très puissant (trop ?), je ne l'utilise jamais à fond, en revanche, la pédale est toujours allumée. Pour les sons clairs, elle ajoute un petit quelque chose d'addictif. Beaucoup de claquant, de profondeur, beaucoup de puissance encore une fois. C'est vraiment son point fort. La partie overdrive est plus discrète, plutôt similaire à une légère saturation d'ampli à lampe. Je la trouve parfois trop "tranchante", du coup je fais en sorte de ne pas trop la pousser pour seulement ajouter un peu de grain avec l'attaque de mon jeu de guitare. J'ai pensé plusieurs fois à la revendre, mais honnêtement elle serait difficile à remplacer. Je crois que c'est une pédale à garder.

Super son
marcobat 26.05.2023
Tres bon son, bon produit. Rien à redire.

Super Booster
Carlolau 06.07.2022
Le RC booster est un vrai atout lorsque il s'agit de booster son signal, par tout en ajoutant un couleur grâce à ses contrôles d'eq et de gain. On peut l'utiliser surtout pour gonfler son son avant son overdrive préféré, ou sinon avant sa disto ou fuzz préférée. Seul limite, pas forcement silencieux lorsqu'on booste beaucoup. Le deuxième gain, qu'on peut activer pour donner encore plus de boost, est pas mal aggressive. Un vrai outils multifonctions , absolument à avoir, pour les guitar Tone freaks.

r
très bon boost
renaud69 03.02.2020
le point fort de cet effet est surtout le buffer , le règlage treble et bass, boitier compact.