Super résistants !
Anonyme 26.03.2016
J'en ai essayé pas mal...Schaller, Dunlop etc...Et souvent ça casse.
En deux ans d'utilisation (répèt' et concerts) aucun problème à signaler avec ce modèle.

Un straplock noir très correct
Laurent202 01.06.2011
Pour être honnête, je dirais qu'à l'époque, j'ai pris ce modèle car il était en stock et qu'il était noir. Il rempli bien son job. Je l'utilise depuis trois ans sans problème. J'en ai acheté un deuxième jeu pour une autre guitare afin de pouvoir interchanger facilement les sangles. Montage facile. Utilisation facile. La peinture est résistante (aucune rayure)

Straplocks Warwick
Anonyme 13.12.2014
Très bon straplock, je n'ai jamais eu de problème avec, c'est du solide. petit bémol, un instrument équipé de ce modèle peut être utilisé sur une sangle traditionnelle mais le diamètre de la partie fixe est un peu petit les décrochages intempestifs sont fréquent par rapport à d'autres systèmes plus larges.

la sécurité avant tout
Fatbold 14.06.2011
Ce produit est plutôt de bonne facture. Il n'a jamais lâché jusqu'à récemment, c'est à dire 3 ans d'utilisation intense. Pour le prix c'est une durée de vie plus qu'acceptable. A recommander

Bon strap
Anonyme 30.01.2017
Facile à installer et fiable, ce straplock évitera à votre instrument de se retrouver par terre bêtement

AA
Aucun problème
Alexandre A. 06.08.2011
Je n'ai pas de problème avec ces straplocks. Elles remplissent leur rôle : La guitare ne tombe pas en répétition ou en concert, et c'est tout ce que je demande. Donc bien.

bien
Pierre-Marie 26.05.2011
les straplocks sont biens, après tout dépend de la qualité du bois de la caisse de ta gratte!
guitare bas de gamme=bois peu musicaux filandreux peu d'accroche, straplock qui tourne dans le vide = danger pour la guitare
à savoir

strap
Maxime847 29.04.2013
Produit de meilleure qualité que ceux d'origine vendus avec une basse de la même marque.

bon produit
Thomas689 21.11.2012
Ce straplocks est un bon produit, solide, efficace, facile à monter...la guitare est en sécurité, meme si on fait le fourbe....le fourbe ????
Moi je bouge de partout, et jamais la guitare ne c'est décrochée !