Graph Tech Nut for St-Style

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Attention pour droitier uniquement !
pob 07.01.2021
C'est peut-être pas clairement écrit, mais le sillet est biseauté sur le dessus pour un montage sur un manche de droitier donc pas pour *gaucher*. Il y a d'autres références pour les gauchers sur le site du fabricant.

très bon produit
musicman51 09.05.2020
J'ai commandé ce sillet pour remplacer celui d'une HB TE52 , en complément d'un chevalet BabIcz FCH monté en même temps ..
La pause du nouveau sillet ne pose aucun problème, les cotes sont identiques en tout point, sauf un léger ponçage nécessaire pour l'introduire dans la rainure ...très bon produit donc et pour un prix plus que correct..

A voir dans le temps
Gwendal1975 15.04.2021
Pour l'instant correspond à sa description.

sillet de bonne qualité
Philippe7803 05.01.2021
fait très bien le job , facile à posé , arrivé en très bonne état avec l'empreinte des cordes , merci thomann de nous faire parvenir tout ce matériel à ces prix et cette qualité