Vers le contenu des pages

Warwick Gnome

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 1.08. et le Vendredi, 2.08.
LB
Poids plume
Lulu Bassman 21.11.2021
Excellent petit ampli branché sur un cab 1x15, très haut dans les médiums, les graves se font plus discrets ,il faut trouver un bon compromis, dans l'ensemble il est top, merci Toto .
PS Pour la livraison très rapide (3 jours), mais quand on paie pour être livré à notre domicile, j'aimerais bien que ce soit fait au lieu de mettre le colis en point relais, merci ups, ptit coup de gueule, ciao.

RB
Excellent
Rostom Boumaref 10.08.2021
Points positifs :
son très clair, semble solide et bien construit, controles bien fonctionnels, le gain ne cause pas de saturation; bonne plateforme pour pédales, facilement transportable(petit et leger), tout en étant suffisemment puissant pour des repet/gigs (200w), et sortie DI très pratique
points negatifs :
mediums un peu (trop) aigus. controles pas suffisemment précis au vu de sa puissance, ventilation bruyante

SJ
Compact léger efficace de qualité
Stéphane J 23.01.2021
Il est petit et léger (940 g) donc on peut le transporter facilement. Le cordon est plutôt long (3 m).
Les réglages sont efficaces et il a l'air assez puissant (je n'ai pas encore essayé à fond).

Je l'utilise en remplacement sur un ampli basse yorkville y100B qui est hs. Je ne peux pas trop juger le son de l'ampli étant donné que la caisse est petite, ça manque de basses, par contre dans le casque il n'y a aucun problème de ce côté là , le son est bien restitué .

Le rapport qualité prix est plutôt pas mal je pense.

Alexstpk 16.05.2022
Tête d'ampli compact et puissante, même pour les répétitions.
Je l'utilise pour la maison.

Simple et efficace, rien à redire.

Simple et sans chichi
BO0B 09.02.2024
Très simple et efficace, son neutre qui peut déplaire mais peut du coup servir à amplifier un instru électro-acoustique (dans mon cas une guitare folk) sans dénaturer le son

Petit mais costaud !!! Partie 1
Gumgum1er 26.02.2024
J'ai acheté cette tête d'ampli (en complément du cab gnome 4/12), pour remplacer mon combo Peavey qui pesait 38kg et me cassait le dos à chaque concert... Depuis , le son clair et puissant de cet ampli inonde la scène, je m'entends enfin clairement et j'ai viré mon ostéopathe, que du bonheur.

To play at home
mildwin 15.01.2024
I firstly had the Trace Elliot ELF that a very good little amp, I sold it and it's too hard to find a cheap second hand one (to expensive new) so I tried the warwick and it's not too bad (to be honest I prefered the ELF but... €€€€) and really cheaper than the ELF so I'm happy for my use and my needs.

Anonyme 07.08.2023
Super super super une bête