drop A
anteas38 02.08.2021
je joue dans drop A donc le tirant pour le A "135" me va très bien , pas chère de tout et ils font le job

Parfait !
Raf45 21.02.2021
Convient à mon jeu ! Rien à redire !

Un prix défiant toute concurrence !
thedrummerof33 24.02.2017
J'utilise c'est cordes depuis maintenant 2 ans et je ne changerais pas, le rapport qualité prix et juste énorme ! enfin un jeu de 5 corde potable à moins de 50¤ merci !

la base pour la basse excellent rapport qualité prix
ThéophileL 12.01.2021
Le son reste fidele et au top longtemps et a ce prix la le jeu de 5 corde c'est excellent et comme d'hab la qualité de livraison thomann au rendez vous

IB
Bien Cool Rapport Qualité/Prix
Idrîs-Félix Bahri 09.06.2020
Superbes cordes!
Le son est bien cool, solides, même si le claquant de reste pas aussi longtemps que sur d'autres cordes "Nickel" (-> ptit coup de vinaigne et reparti ;-) ).
Le rapport Qualité/Prix est superbe.

Excellent rapport qualité prix
Tristan. 12.05.2019
Le toucher n'est pas super par rapport à d'autre marques mais on s'y habitue très rapidement. Ce n'est pas un point gênant pour moi.
Ces cordes résistent bien à la corrosion et le brillant ne part pas trop vite.
Vu le prix je recommande de tester une fois pour se faire son idée.

Bonnes cordes
Scarlowe 12.08.2017
Au déballage, ces cordes semblent horribles. Elle sont ridiculement claquantes même pour des filées rond et sont très désagréables au toucher (elles accrochent beaucoup et sont très rugueuses).

Mais en quelques heures, elles se font un peu et deviennent très agréables au toucher et à l'oreille, et elles semblent rester brillantes pendant un bon bout de temps.

Donc ne vous laissez pas décourager par le déballage, pour le prix, elles sont vraiment pas mal du tout.

W
Meilleur rapport qualité/prix
Wope 12.11.2017
Très content du rapport qualité/prix de ce jeu de cordes... Elle perdent peut être le brillant un peu plus vite que certains jeux 3 ou 4 fois plus chers (pas tous....) mais le fait de les changer un peu plus fréquemment me permet d'avoir un son claquant tout le temps.