g
gabigabi 28.01.2020
Utiliser pour changer après plus d'un mois le jeu de cordes d'origine d'une basse ibanez SR305.
J'utilise ma basse uniquement en mode homme studio directement dans ma carte son et je joue aux doigts.

Il n'y a pas à dire un jeu de cordes neuf ça fait ÉNORMÉMENT dans le son. Beaucoup plus de présence, un impression de fermeté dans les basses.
Là ou j'avais besoin de mettre des exciteurs pour faire claquer les aigues et des filtres pour faire ressortir l'impacte des basses (sans jamais beaucoup de succès d'ailleur), maintenant je n'ai plus rien à faire.

Pour le prix, on est sur du très très bon mais après 2 mois d'utilisations, la présence est déjà biens atténué.

Donc, un jeu pas chère mais à changer régulièrement pour conserver le son claquant un jeu neuf. je referais l'achat sans hésité mais je testerai surement un autre tirant la prochaine fois.

AO
de bonne cordes
Alain O. 28.08.2011
cordes de bonne facture avec une bonne résistance à l'usure

Overall great
Sarkasmos 08.01.2023
They're bright and are really good for slap, less good for fingerstyle as i find them a little too bright but for rock and metal its perfect

Bonnes cordes à petit prix
Frédéric95 17.11.2012
Produit pleinement satisfaisant: belle couleur du son, bon sustain.
Cordes particulièrement bon marché, du coup je peux me permettre de les changer deux fois par an.

excellent rapport qualité prix
mrfranck 09.11.2018
utilisation avec 1 jeu de 5 cordes pour equiper la BZ-7000 nt Harley Benton + une 4 cordes . Solides et brillantes elles permettent de changer réguliérement ses cordes à un moindre cout.

Ludal13 01.08.2018
Bonne cordes vraiment pas cher, apres 3 mois de jeux intensif dessus elles sont tjrs acceptable