Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Remarquablement surprenant !
Rust 23.08.2017
J'ai acheté ce paquet après un moment , etant etudiant , le prix etait evidement decisif . Le son est tres metallique , resonne beaucoup , ce que j'aime .
Le point negatif est que la 2eme corde a cassé après tres peu de tempsmalheureusement , mais je suspecte mon usage .
Recommandées !

Mes cordes de reference
Jonz 19.07.2020
J'utilise ces cordes sur toutes mes basses en raison du prix. J'aime avoir des cordes fraîches et claquantes sur mes instruments, mais j'ai pas un budget industriel à mettre mensuellement dans mes cordes.
Celles ci sont parfaites pour moi, je trouve juste le touché lors des 20 premières minutes de jeu un peu différent des autres marques que j'ai utilisé auparavant.

Excellent rapport qualité/prix
Sastaras 26.07.2018
J'avais besoin de nouvelles cordes rapidement pour une basse Ibanez SR, mais je ne souhaitais pas devoir vendre un rein pour changer mes cordes. Préférant la sonorité des cordes nickel, j'ai donc choisi ce modèle par rapport à l'autre de la même marque.
Je suis pour le moment agréablement surpris par la qualité et la sonorité de ces cordes, étant donné qu'elles me reviennent, frais de port compris, deux fois moins cher que mes anciennes cordes.
J'en suis donc satisfait et je les recommande sans hésiter.

Comme les 42
foufine 20.07.2019
Plus brillante que les 42200, plus séche au touché

Etonnant
Camille.luthery 30.03.2020
C'était un test, je devais changer les cordes de mes 5 basses, et donc le budget pouvait grimper en flèche, je me suis dis, 10e je nai pas grand chose a perdre j'en ai donc commander 2 ( 1 de chaque, mais je ne voit pas de difference) et la grosse surprise, le slap est mortel, les grave puissant, les medium groovy et les aigus claquant, le pied pour le prix, ce n'est pas cher pour la qualité que c'est

Durée
Marcassou 29.11.2014
Ces cordes gardent longtemps leur brillance d'origine. Elles sont notamment agréables pour le slap.
Vraiment de très bonnes cordes pour un prix réduit.
J'en ai 3 paquets de réserve! N'hésitez donc surtout pas à vous lancer dans l'achat de ces cordes.

de bonnes cordes
Anonyme 24.08.2016
Lorsque j'ai repris la basse, il me fallait des cordes... J'ai testé ces warwick red label et je dois dire que pour le prix, c'est difficile de trouver mieux.
Si vous cherchez un jeu de cordes pas chères, je vous les recommande.
là, je cherche quelque chose de plus claquant, donc, je passe à autre chose

CF
Des cordes très polyvalentes !
Charles F. 07.06.2011
Les cordes Warwick 46200 offrent un confort de jeu surprenant ! En effet elles sont tout aussi redoutables pour un son slap "claquant" que pour un son rond .
Au niveau de l'usure on dénote une très bonne résistance par rapport à son prix malgré un jeux au doigts et au médiator !
En bref des cordes qui ont un rapport qualité\Prix très intéressant !

De bonnes cordes
Gzor 07.03.2018
Des cordes de bonne qualité à un prix très correct. Le son est bon et elle tiennent relativement longtemps avec un son toujours correct.

VR
Des Bonnes Cordes de basse à prix correct
Vivien R. 11.08.2014
Son, longévité, rien à dire...
j'ai acheté ses cordes pour les monter sur une petite basse storm sur laquelle je joue essentiellement pour composer, le son est relativement neutre, le filet confortable. Bref rien de révolutionnaire, mais on en a pour son argent.