Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Casse Très vite
Polain 30.03.2022
J'ai acheté deux de ces jeux de cordes et elle se sont cassé après quelques dizaines d'heures de jeux. Je ne recommande pas pour les bassistes qui jouent régulièrement, je vous conseil plutôt d'acheter des cordes qui valent le double mais durerons beaucoup plus longtemps

Remarquablement surprenant !
Rust 23.08.2017
J'ai acheté ce paquet après un moment , etant etudiant , le prix etait evidement decisif . Le son est tres metallique , resonne beaucoup , ce que j'aime .
Le point negatif est que la 2eme corde a cassé après tres peu de tempsmalheureusement , mais je suspecte mon usage .
Recommandées !

impeccable
Anonyme 17.10.2016
pour un prix raisonnable, ce jeu de cordes me donne pleinement satisfaction. alors ok, je débute à la basse et les ai achetées pour remplacer celles usées d'une basse achetée d'occasion, mais elles me semblent tout à fait correctes, ne me posent pas de souci de jeu etc...

à préciser : je les ai achetées pour monter sur une basse "short scale" alors que ces cordes sont clairement mentionnées comme prévues pour les basses de tailles normales. les cordes se réduisent en diamètre au bout de façon à bien pouvoir les passer dans les mécaniques... mais ça, ça ne marche que dans le cas d'une basse de taille normale. dans le cas d'une "short-scale", il faut les couper avant cette partie où les cordes réduisent en diamètre et il en résulte que la corde de mi grave est trop épaisse pour rentrer dans la mécanique (de ma basse, en tout cas, je ne sais pas si c'est le cas sur toutes!). solution de gros bourrin: compresser 1 ou 2 cm du bout de la corde de mi grave avec un étau (!!) pour permettre son passage dans la mécanique. le tour est joué, le tout tient sans souci, tout va bien! ( :

Mes cordes de reference
Jonz 19.07.2020
J'utilise ces cordes sur toutes mes basses en raison du prix. J'aime avoir des cordes fraîches et claquantes sur mes instruments, mais j'ai pas un budget industriel à mettre mensuellement dans mes cordes.
Celles ci sont parfaites pour moi, je trouve juste le touché lors des 20 premières minutes de jeu un peu différent des autres marques que j'ai utilisé auparavant.

Excellent rapport qualité/prix
Sastaras 26.07.2018
J'avais besoin de nouvelles cordes rapidement pour une basse Ibanez SR, mais je ne souhaitais pas devoir vendre un rein pour changer mes cordes. Préférant la sonorité des cordes nickel, j'ai donc choisi ce modèle par rapport à l'autre de la même marque.
Je suis pour le moment agréablement surpris par la qualité et la sonorité de ces cordes, étant donné qu'elles me reviennent, frais de port compris, deux fois moins cher que mes anciennes cordes.
J'en suis donc satisfait et je les recommande sans hésiter.

MA
bof
Mister AUL 28.02.2020
Pas mieux que les Harley Benton, mais 2 fois plus cher !
Elles sont très sèches au toucher (ça accroche beaucoup même avec du fast-fret) et elles rouillent complétement en 3 semaines. Le son est bon malgré tout.
Quant à l'extrémité de la corde c'est très cheap, tellement fin qu' on a l'impression que la corde va casser.

tt
C'est un grand oui.
tim tim 26.08.2021
Un son brillant et claquant qui ne me laisse pas indifférent.
La qualité de l'emballage me met également très en confiance vis à vis du sérieux de la marque.

Comme les 42
foufine 20.07.2019
Plus brillante que les 42200, plus séche au touché

le son de basse de KoRn... non! plus métallique!
Poire-Abricot 14.06.2011
ces cordes ont un son très métalliques, sans basses fréquences, avec des aigus baveux.

le touché est très désagréable, elles sont très rugueuses et accrochent aux doigts. les ampoules arrivent vite.

ces cordes se détendent très vite également, même avec des méca de malade, en 2 morceaux la corde de mi est un ton en dessous!

j'ai très vite cassé la corde de la (oui celle de la, en 80) au doigt pour dire la qualié moyenne de fabrication!

ainsi je décommande vivement ces cordes, qui ne sont même pas les moins chères du marché. Pour les amateurs de cordes pas chères de recommande les cordes harley benton, qui sont vraiment efficace pour un prix ridicule.

Etonnant
Camille.luthery 30.03.2020
C'était un test, je devais changer les cordes de mes 5 basses, et donc le budget pouvait grimper en flèche, je me suis dis, 10e je nai pas grand chose a perdre j'en ai donc commander 2 ( 1 de chaque, mais je ne voit pas de difference) et la grosse surprise, le slap est mortel, les grave puissant, les medium groovy et les aigus claquant, le pied pour le prix, ce n'est pas cher pour la qualité que c'est