MK
course trop courte à mon goût
Max Kara 22.01.2021
l'amplitude est limitée et le son ne change pas progressivement ce qui crée des bosses et des à-coups. Le son est vintage et elle rend bien avec une disto à l'ancienne. Pour les sons clairs elle ne me convient pas

Commutation By Pass quasi impossible
JimmySixBull 02.01.2020
Pour passer en by pass ou en en wah wah il faut quasi être le cousin de l'incroyable hulk pour y arriver...!!!
Le champ de course de la pédale est très faible.
Son un peu criard !

wah wah
Thomas883 27.05.2011
Le son est excellent, l'utilisation est on ne peut pas plus simple: comme toute les wah wah on enclenche le footswitch et l'effet démarre ou s'arrête selon la configuration initiale.
Le son est bon, la course de l'effet est idéale: fluide, péchue mais pas agressive, ça racle comme on a envie que ça racle sans que ça sonne sale.
Voila pour les aspects positifs. Mais il reste à noter tout de même de nombreux bémols:

le premier que tout le monde remarquera est la dureté du switch. Debout l'enclenchement est possible, assis ca devient carrément du sport. Etant clavier, j'ai plutot tendance à deplorer cela. Peut etre que les guitaristes seront rassurés à l'idée de pouvoir se déchainer sur l'effet sans le couper!
Autre soucis, une perte de son non négligeable lorsque l'effet est enclenché

Pas mal
Titouan_M 17.03.2020
Une pédale wah-wah abordable. La qualité de fabrication semble un peu cheap et le son est très crunchy.
La pédale souffle énormément et le switch est extrêmement difficile à activer...
Si vous avez un peu plus de ressources financières, je vous conseille vivement de vous orienter vers une pédale plus onéreuse.

bof....
Olivier6607 01.12.2014
niveau son c'est très loin de l'idée qu'on peut se faire d'une belle wah-wah. J'ai hésité avec une Cry Baby, et j'ai fait le mauvais choix en prenant la Vox.
Conception à première vue solide, c’est déjà ça !

Wha?
Anonyme 11.11.2016
Elle permet de Whawhater sur une très courte amplitude, au delà c'est vite horrible.