Vers le contenu des pages

Vox BC 108 Cabinet

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 5.09. et le Vendredi, 6.09.
Du bon p'tit matos
Tibalt 10.10.2021
Acheté pour me faire un petit ampli de salon, qui ne prenne pas trop de place mais qui soit correct pour s'amuser quand même un peu.
C'est une bonne surprise, il est encore en rodage mais le son est déja très convaincant. Les aigus sont propres et pas du tout criards, les basses bien définies et pas brouillonnes.

Je suis fan des sons clairs avec beaucoup de présence donc un Hp de 8 ne me dérangeait pas et couplé avec une tête Bugera T5 infinium je trouve le résultat très sympa. Pour 200 balles tout compris c'est vraiment top. Rajoutez à ça une petite soul food et on est vraiment vraiment pas mal.

J'ai bien envie de m'en prendre une deuxième du coup ... Parce que 75 euros c'est cadeau...

En plus, esthétiquement elle est très classe et à l'air bien construite. Du coup, je suis content et je ne regrette pas mon achat.

Ne vous fiez pas à sa taille !!
Adil_O.O 16.05.2020
J'ai acheté ce cabinet pour une utilisation à la maison en pensant que je pourrais jouer avec le volume de mon ampli Orange Terror à 4 ou 5. Ooooh que non !!! Avec le volume à 5 on réveillerai tout le voisinage. Avec un bébé de 8 mois, il m'était impossible de dépasse 1.5 voir 0.8 quand j'activais mes pédales. Mais j'ai trouvé une excellente solution pour maîtriser le volume avec le JHS Black Amp Box. Maintenant que j'ai ça, j'ai des sons clairs crunch et saturé vraiment parfait à des volumes appartement. Il restitue très bien les basses pour sa taille. Le son est vraiment super avec mon orange Terror Stamp, chaleureux et orienté low Mid. Il est assez puissant pour une petite salle de concert. Un superbe petit cabinet.

Ff
C'est marqué dessus!
François from L.R 22.12.2021
Oh oui il a de la voix ce petit hp de 8" dans son joli petit costume noir bien classe! Il paraît pourtant bien chétif à côté de son grand frère BC112, mais si ce dernier excelle dans le registre baryton, avec de belles basses gutturales et profondes, ce petit BC 108 officie, lui, en tant que ténor! Et il en a sous le pied, de la puissance et des octaves, sans jamais tomber dans la stridence des aigus nasillards, la froideur des médiums ou la mollesse des basses de certains petits hp , lui reste toujours dans la clarté, la chaleur et l'équilibre parfait! Et si le grand rugit comme un fauve effrayant et royal, lui ronronne, superbe tel le félin domestique sûr de son agilité, et me suit partout où je vais!

J5
bugera t 5 infinium avec cabinet vox bc 108
Jp 53.77 08.06.2021
voila un parfait petit ensemble pour jouer a la maison sans alerter les voisins surtout en 0,1 watt. Le son clair est parfait avec ou sans activer la Reverb , et le crunch est suffisant pour jouer du blues ou du rock style 60's par contre apres, je branche ma Jackhammer Marshall pour les morceaux plus hard. très content de mon achat.

bien sous tous rapports
Jeffski 27.03.2023
Acheté pour compléter une tête Vox MV50, je ne m'attendais pas à une telle qualité sonore. Habitué au HP 8' de mon vieux Fender Bronco plutôt perché dans les aigus, j'ai apprécié d'avoir ici des basses, des médiums, du moelleux. On ne fera pas Bercy avec, mais on a là un baffle très suffisant pour avoir du beau son à la maison.

Bonne petite boite qui rentre idéalement dans biblio Billy d'ikea
CSurieux 10.02.2020
A part ça, lorsqu'on lui envoie du signal bien amplifié elle le reproduit plutôt bien vue son petit 8", même les basses , mais n'est-ce pas la biblio Billy qui les amplifie ?
Donc n'hésitez pas à acheter une bibliothèque Billy en complément basses.

Efficace !
philpam 01.05.2019
Bonne petite baffle, associé avec l'ampli Hotone British Invasion c'est tout bonnement excellent. Je dirais même que le rendu est meilleur qu'avec une baffle 12", si vous jouez dans votre chambre, cela permet de jouer à volume modéré avec un bonne dynamique, le grain est chaud et croustillant. Son British assuré!
Et à volume plus élévé ça décoiffe et ça tient bien la route aussi.
Je l'ai aussi essayé avec ma tete Vox AC30, c'est top également.
Je conseille l'achat, même si vous avez déjà tout ce qu'il vous faut en terme de cabinets 12", cette petite baffle vous rendra bien des services.
De plus, finition et esthétique au rendez-vous comme d'habitude chez Vox

Parfait pour une utilisation en répèt et en studio
Vincent882 04.07.2022
Fait la paire parfaite avec un Quilter Superblock, ce pour quoi il est conçu.
En répèt et en studio, ça fait super bien le job, je pense que ça ferait un petit ampli de scène parfait dans de petites configs, mais je n'ai pas encore essayé.

C'est petit, c'est beau
sebastien_ashm 06.02.2021
Elegance du design très sobre, juste souligné par le logo.
Encombrement idéal pour ma part.
La qualité de restitution et la puissance sont au rendez-vous.
Evidemment, ne cherchez pas un max de basses, c'est du 8 pouces.

Le son Vox !
Jalb56 05.06.2022
Je ne pensais pas qu’un aussi petit baffle pouvait reproduire LE son Vox cher à nos oreilles des années 60-70. Il remplit parfaitement son rôle accompagné d’un mini ampli 5w . Pour jouer chez soi sans trop gêner les voisins.