incroyable
Casti.waw 31.12.2021
Très pratique pour pratiquer à la maison, le son est bon, les 2 niveaux de saturation sont assez cools ( ce n'est pas précisé sur l'annonce mais il y'a un overdrive intégré dans les effets ! ) Le chorus et la reverb sont ok. Je m'en sers tous les jours et pour un usage quotidien ça fais clairement le job.

Nimzo 08.08.2021
Un éventail de sons différents et l'ampli de poche parfait pour ne d"ranger personne. Des réglages cleans, lead et distortion. tout ce qu'il faut !

sC
belle surprise !
sebastien C 03.06.2020
reçu très rapidement, piles fournies, le amplug n'a qu'a être branché a la guitare pour vous offrir son panel d'effets !
très satisfait de la qualité sonore, notice simple et en plusieurs langues, je vais devoir faire quelques tests complémentaires pour voir tout ce dont est capable l'engin mais pour quelqu'un qui n'a pas d'ampli ou souhaite jouer en silence avec des effets prédéfinis, il n'y a aucun doute, le amplug fait l'affaire !
attention toute fois en le manipulant, le plastique a tout de même l'air fragil

Pour se la jouer Gary Moore
Knil 29.05.2022
Si vous aimez les solos, c'est l'amplug qu'il vous faut. Le son est très propre même avec beaucoup de gain au point que je l'utilise parfois à la place du "métal" pour du son un peu plus moderne. En clean il tient la route mais sera un peu moins agréable que le blues pour des ambiances un peu plus chaudes ou aériennes.

Les effets sont plutôt satisfaisant pour un petit ampli qui rentre dans la poche. On cherche quand-même un peu les contrôles si, comme c'est le cas chez moi, la prise jack de votre guitare se trouve sur la tranche de votre instrument.
Niveau solidité, ça n'inspire pas franchement une grande confiance. Malgré quelques chutes, il fonctionne toujours mais l'enveloppe plastique ne paraît pas très robuste.

w
Fait le taf sans soucis !
wolfmachine 31.08.2023
Je l'utilise régulièrement pour ne pas être obligé d'allumer l'ampli et le pédalboard, très pratique, très bonne autonomie !
J'aime assez le rendu des effets, ça ne vaut pas les pédales MAIS ça fait franchement le taf !