Voodoo Lab Pedal Power Cable PPBAR-R

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Juste ce qu'il me fallait.
Tigne 17.10.2013
Ayant pour ma configuration un petit pedalboard avec juste 3 pédales, j'avais besoin d'un cordon pour alimenter mon delay via mon accordeur; La troisième pédale ayant sa propre alim 12V.
Inutile donc d'acheter une chaîne complète pour alimenter 5-7 pédales.
Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver mon bonheur chez Thomann. Juste ce qu'il me fallait pour un branchement simple et discret.
Merci Thomann pour ce catalogue complet, ces prix défiant toute concurrence et ces livraisons ultra rapides.

Nickel et pas cher
Anonyme 07.01.2015
J'ai utilisé ce cable avec une Pedal power 2 +. Ce cable fait parfaitement le job. Pas faux contacts, de grésillements ou de souffle ajouté. Je m'en suis servi pendant des années sans soucis. Il pourrait juste être un peu plus long (mais c'est parceque je commence à avoir un pedalboard massif, pas de soucis pour un pédalier de taille classique ou un branchement dans un rack) Cette marque est de très bonne qualité. Je n'ai jamais eu à me plaindre de leur produits. Comme d'habitude la livraison était parfaite, reçue dans les temps avec un colis parfaitement emballé. Encore une fois merci Thomann!

TC
Impeccable
Then Came The Rain 28.08.2021
Acheté pour remplacer les câbles d'alim perdus pour mon vieux Power-Bank des années 80. Ces câbles d'alim font parfaitement le job. Ils alimentent mon pedalboard composé de pédales Boss. Pas de problème de masse.
Je conseille sans réserve.

Utilitaire discret et efficace
Philerythme 13.10.2019
Produit qui respire la confiance sans bruit parasite. Bref se fait oublier une fois branché avec un prix contenu. J'aurais aimé plus de choix avec des connecteurs droit/droit ou droit/coudé et différentes longueurs. Mais comme j'anticipe toujours au cas où, je ne vais pas bouder mon plaisir: merci Tho'.

pratique
Jerome6075 05.09.2016
il doit souvent être vendu pour cette configuration ,en tout cas c'est la mienne ...il part de mon accordeur pitchblack vers ma echo1 electro harmonix et me fait gagner du coup une sorti sur mon power plant harley benton ...lui aussi un super produit d'ailleurs ....

Fait son job !
Anonyme 08.01.2016
Ce jack me sert à alimenter ma wah crybaby depuis la sortie output de mon polytune TC electronic et fait parfaitement son travail, n'apporte pas de souffle !
Efficace pour économiser une alimentation quand on à beaucoup de pédales !

Jean247 11.03.2019
Solide, fait son travail.

parfait !
Michael599 05.07.2011
J'utilise ce type de cable avec mon pedaltrain, il me manquait exactement le même modèle pour brancher une autre pédale à mon alimentation voodoo lab. Aucun problème, rendu sonore parfait, prix extra, que demander de plus, si j'ai l'occasion d'en reprendre ce sera cette marque sans hésitation, convient aux formats classiques des pédales de toutes marques.

Le meilleur patch du marché!
Kevin919 19.05.2011
Utilisé avec une alimentation Voodoo Lab, ce patch permet de connecter les pédales avec polarité type centre négatiff pour tout type de pédale nécessitant 9v Dc (type Fulltone 70 ou Maxon OD-9). d'une longueur largement suffisante de 50 centimètres, la connection s'opère parfaitement aux prises de 2,1 millimètres. Bref, le meilleur patch du marché!

JC
Bonne Qualité
Joe Clown 24.04.2020
Je les utilises en combinaison avec des splitter de la même marque.
La qualité est bonne, l'alimentation se fait bien sur des pédales Boss, JHS, Ranger FX, Third Man Record ou encore Way Huge et zoom.

C'est de la qualité vous pouvez y allé ;)